Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Duesenberg Starplayer Special
Photos
1/275
Duesenberg Starplayer Special

Guitare de forme LP de la marque Duesenberg appartenant à la série Starplayer

Sujet Duesenberg Starplayer Special, est ce quelqu'un les a essayé ?

• 111 réponses
  • 29 participants
  • 26 724 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Duesenberg Starplayer Special, est ce quelqu'un les a essayé ?
Tout le monde en parle sans vraiment connaitre, j'ai l'impression, est ce que quelqu'un peut vraiment dire ce que vaut cette bête ?
Qualité ? Pour quoi faire ? etc
Merci
Afficher le sujet de la discussion
71
72
73
Précisement le même probleme que je sais plus qui, je joue du red hot et j adore les guns, metallica aussi et un peu de clapton en passant par Cabrel et deep purple (en concert a la tousaint :aime: ), donc je joue de tt si vs avez bien compris :lol: ... alors voila ben tantot j'ai essayé la 49R et j'étais sur le cul la fabrication est nikel, le son chaud a souhait, elle frisote que dalle (les cordes sont placées asser haut ceci dit, ce qui compromet le taping :??: ). Juste a coté j'ai essayé la strat en version classique qui coute autant que la dusenberg, et la version 60eme anniveraisre, a tout de meme 200euros de plus. Je suis plus septique au niveau des deux strat, j ai juste trouvé la 60eme aniveraire un peu mieux finie que l'autre, un son un peu plus profond, mais jamais autant que la duesenberg, et ce qui me fait le plus chier c'est ce frisoti encore pire que sur mon ibanez (sur les deux strat, ms c probablement du au réglage et aux cordes d'origine). Bon jsais pas si vous avez compris où j'en suis. si vous avez rien compris alors c normal pcq je sais vmt pas ou je me trouve et je sais pas quoi faire. mais c surtt au niveau de l estéthique que je bloque. je prefere la strat ms elle est plus cher, le son un peu moins profond ms tt le monde dit qu'elle est plus polyvalente, et ce qui me bloque c ce qu un amis m'a dit, le fait que pr les strat ces derniers temps, on paye plus la marque que la qualité. SVP aidez moi jsais pas laquelle prendre :((( perso ma préferée c la gibson LP et c est vrai que la dusenberg s en rapproche tres tres fort, ms y a un truc qui me dérange je sais pas quoi ds la gueule de la dusenberg, sinon, si vous aimez la gueule qu elle a, alors au moins mon post aura servi a qqu chose, je vous dit courez l'acheter ça en vaut la peine, pr les amateurs de metal jusqu au pop rock tant que vs jouez pas du tapping trp bas sur le manche pcq là moi j en ai chié :clin:
74
J en profite au passge pr signaler a ceux qui ne l ont pas vu ds mon post qu on voit tt de suite la qualité de fabrication entre une fender meme série aniversaire, et les dusenberg qui sont totalement finalisée, un son perfect sortis de l usine. Evidement je suis sur qu avec la strat ça peut s arrenger apres quelques réglages ms ce que je veux relevé c'est le soucis de perfection et du respect du client dont fait preuve cette petite marque qu'est dusenberg, et qui mérite toute notre admiration
75
Vu ce que tu racontes, achète la Duesenberg. Tes orreilles te remercieront.

Et au passage offre moi des lunettes, parce que, pour lire ta prose toute serrée, c'est coton! :clin:
76
Mes oreilles me remerciront mais mes yeux m en voudront a mort... nn c pas que la dusenberg soit une

injure a l'esthetique mais j ai un faible pr la strat et j ai encore jamais joué sur une strato réglée et tt. ms

je retournerai, mon choix est pas encore fait. et en parlant d'yeux dsl pr les tiens :lol: je ferai un effort ^^

c mieux comme ça ? :D:
77

Citation : la qualité de fabrication entre une fender meme série aniversaire, et les dusenberg qui sont totalement finalisée

arrête stp de dire n'importe quoi, il y a plusieurs séries 60ème anniversaire chez fender et tu as certainement dû essayer une standard mex.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
78
:bravo:
Evite juste les abréviations et fait des phrase courtes et bien ponctuées. Tu verras que je serais alors le seul vieux barbon à t'avoir embêté. :clin:

NB: strat est une abréviation admise! :)
79
Il est pas marqué american series et les petits drapeaux américains autocollants sur la caisse sur les

mexicaines :D: . nn jsuis sérieux c était une américaine, tt les deux l étaient d ailleur et autant l une que l

autre j ai jms vu des guitare faire un bruit aussi désagréable. Mais j ai précisé qu un réglage devait

surement arrenger ça
80
Ah excuse-moi, le post n'était pas tout à fait clair à cet égard. Le nom du magasin qui ne soigne pas ses fender m'intéresserait (si c'est à Paris)...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....