Sujet de la discussionPosté le 25/02/2004 à 09:54:41Qu'en pensez-vous?
Mon vendeur préféré ne cesse de louer cette guitare, apparement mieux réussie que la Les Paul Standard. J'aime beaucoup moi, mais j'suis pas assez expert que pour me faire une idée correcte...
Si j'dis pas d'betise, les EMG sont actifs et et il me semble que j'avais lu sur AF qu'ils prennent un peu plus de place. J'suis pas sur qu'ils rentrent à l'emplacement de tes micros actuels, ou alors faut un peu recreuser mais ca c'est chaud boulette...
Citation : ou alors faut un peu recreuser mais ca c'est chaud boulette
Ben là c'est pô gagner j'ai pas du tout envie que l'on me bousille la table elle est trop belle. Ceci dit c'est pas tout de suite que je changerai les micros j'ai du matos à me procurer avant. Mais bon c'est bien de se renseigner
Après renseignements les micros EMG aurait la même taille que ceux d'originbe ce qui évite de traailler la table. Quand au style pour le Blues c'est OK voili voilou
A vrai dire je ne sais pas trop car vu que je vais du blues au Hard gros son je ne sais pas quels micros mettre en position manche et chevalet mais je crois qu'un 85 est une option