Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Classic Birds Eye
Photos
1/139
Epiphone Les Paul Classic Birds Eye

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Qu'en pensez-vous?

  • 59 réponses
  • 11 participants
  • 9 186 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qu'en pensez-vous?
Mon vendeur préféré ne cesse de louer cette guitare, apparement mieux réussie que la Les Paul Standard. J'aime beaucoup moi, mais j'suis pas assez expert que pour me faire une idée correcte...

Vous aimez?
Afficher le sujet de la discussion
31
Si j'dis pas d'betise, les EMG sont actifs et et il me semble que j'avais lu sur AF qu'ils prennent un peu plus de place. J'suis pas sur qu'ils rentrent à l'emplacement de tes micros actuels, ou alors faut un peu recreuser mais ca c'est chaud boulette...
32

Citation : ou alors faut un peu recreuser mais ca c'est chaud boulette


Ben là c'est pô gagner j'ai pas du tout envie que l'on me bousille la table elle est trop belle. Ceci dit c'est pas tout de suite que je changerai les micros j'ai du matos à me procurer avant. Mais bon c'est bien de se renseigner :lol:
Zentak
33
Après renseignements les micros EMG aurait la même taille que ceux d'originbe ce qui évite de traailler la table. Quand au style pour le Blues c'est OK voili voilou :clin:
Zentak
34
Ha okey j'avais lu sur un autre thread

Citation : il est possible qu'il soit necessaire d'agrandir les defonces de la guitare(beaucoup plus délicat)



Tu penches pour un 85? :D:
35
A vrai dire je ne sais pas trop car vu que je vais du blues au Hard gros son je ne sais pas quels micros mettre en position manche et chevalet :?: :?: mais je crois qu'un 85 est une option
Zentak
36
Tiendez, la mienne, j'en chie à trouver des infos dessus...









si jamais quelqu'un a des infos sur ma gratte, ça m'intéresse...je ne sais meme pas quels micro j'ai dessus.
37
Salut au dos de la tête tu as un numéro de série c'est déjà une première indication pour les recherches. :clin:
Zentak
38
Tous simplement magnifique d'ailleurs si kelk1 en connais le prix sa serais sympa de me le communiker
cordiallement wilson
39



Voilou 2 ch'tites photos d'ma BirdsEye
Pour répondre à Wilson j'l'ai achetée 600€...
40
Enfait agentcarotte c'est une gibson ou une Epi que tu as?