Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2004 à 09:54:41Qu'en pensez-vous?
Mon vendeur préféré ne cesse de louer cette guitare, apparement mieux réussie que la Les Paul Standard. J'aime beaucoup moi, mais j'suis pas assez expert que pour me faire une idée correcte...
Si j'dis pas d'betise, les EMG sont actifs et et il me semble que j'avais lu sur AF qu'ils prennent un peu plus de place. J'suis pas sur qu'ils rentrent à l'emplacement de tes micros actuels, ou alors faut un peu recreuser mais ca c'est chaud boulette...
0
zentak
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 02/06/2004 à 15:11:36
Citation : ou alors faut un peu recreuser mais ca c'est chaud boulette
Ben là c'est pô gagner j'ai pas du tout envie que l'on me bousille la table elle est trop belle. Ceci dit c'est pas tout de suite que je changerai les micros j'ai du matos à me procurer avant. Mais bon c'est bien de se renseigner
0
Zentak
zentak
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 04/06/2004 à 10:56:37
Après renseignements les micros EMG aurait la même taille que ceux d'originbe ce qui évite de traailler la table. Quand au style pour le Blues c'est OK voili voilou
0
Zentak
Kiou
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 04/06/2004 à 11:19:08
Ha okey j'avais lu sur un autre thread
Citation : il est possible qu'il soit necessaire d'agrandir les defonces de la guitare(beaucoup plus délicat)
Tu penches pour un 85?
0
zentak
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
35Posté le 04/06/2004 à 11:23:10
A vrai dire je ne sais pas trop car vu que je vais du blues au Hard gros son je ne sais pas quels micros mettre en position manche et chevalet mais je crois qu'un 85 est une option
0
Zentak
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
36Posté le 04/07/2004 à 19:04:27
Tiendez, la mienne, j'en chie à trouver des infos dessus...
si jamais quelqu'un a des infos sur ma gratte, ça m'intéresse...je ne sais meme pas quels micro j'ai dessus.