Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Classic Birds Eye
Photos
1/139
Epiphone Les Paul Classic Birds Eye

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Qu'en pensez-vous?

  • 59 réponses
  • 11 participants
  • 9 185 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qu'en pensez-vous?
Mon vendeur préféré ne cesse de louer cette guitare, apparement mieux réussie que la Les Paul Standard. J'aime beaucoup moi, mais j'suis pas assez expert que pour me faire une idée correcte...

Vous aimez?
Afficher le sujet de la discussion
41
Une gibson. d'apres les numeros de serie qui commence par c. c'est une serie limitée. :noidea:
42
43
44
Vraiment superbe... :aime: :aime2:

T'as été voir sur le site de Gibson pour retrouver les infos à partir de ton numéro de série?
45
Me revoilou :8)
Ta gibson est superbe agentcarotte :P: POur les infos sur ta gratte (vu que c'est une gibson) va sur le site officiel tu ne devrais pas trop galérer pour retrouver tout ce que tu souhaites savoir. A l'inverse chez Epi c'est franchement pô évident. :(((

Ah au fait, j'ai commencé la maquette d'un site (voir plus haut dans le fil) consacré à Les Pauls, alors si quelqu'un à des infos sur tel ou tel modèle j'refuse pô un coup de main :clin:

A+
Zentak
46
J'sais pas si j'peux t'être très utile mais dis nous ce dont t'as besoin on sait jamais...

Et si t'as une adresse de ta maquette de site :D:
47
Merci Kiou pour ta proposition :boire:, si tu as des infos concernant ta Les Pauls (photo, n° série, etc...) tu peux me les faires parvenir par mail, j'inclus également une partie historique avec j'espère un max d'infos sur Les Pauls et l'idée génial de cette guitare.
Bref plus j'ai d'infos et plus le site sera complet :idee2:

J'attends ma connexion ADSL perso et mon espace web pour la mise en ligne pour qui je pense ce fera d'ici la fin de l'année. :fete:
Zentak
48
N'hésites pas à demander un coup de paluche pour le site web au cas ou. :)
49
Alors ca s'met en place ton site?? :D: :D:
50
Salut
désolé pour l réponse un peu tardive mais en ce moment j'ai pô trop le temps de venir sur le forum.
Le site est en cours, mais vu que je veux le faire en flash, c'est un peu plus long (pour moi) :lol:

Dès que je serai Ok pour l'interface y aura plus qu'a remplir au fur et à mesure. courant décembre je participe à ne semaine de formation sur Flash et je compte bien corrigé les divers détails qui n'iront pas.

voili voilou
A+
Zentak
Zentak