Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 77 975 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
801
Les copies de LP de la marque maison ca vaut le coup ?
802

Hors sujet :

Citation : Clems... sa fiche....


Hors sujet : Quoi ma fiche... qu'est-ce qu'elle a ma fiche? :mdr:



Citation : marque maison



Pour moi, cette marque, c'est cette infecte guitare rose que j'avais achetée il y a très très longtemps et qui est très mauvaise... :??:
803
Tu demande à Greig s'il a essayé ou acheté les Burny dont il parle....
je te dis "hey psssssssiiitttt, Clems, regarde la fiche de Greig, tu auras ta réponse en image"


valakoi :clin:
804
Il est tard, mais je garde l'oeil...
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7347980926

ma question est : on parle bcp de Burny et Tokai, mais Greco en 87, ça dit quoi, grosso merdo? :clin:

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

805
Pour répondre à Clems : J'avais craqué sur la Burny Custom d'un Pote, bien avant d'être convaincu et d'en acheter 2 (burny, pas custom :mdr:). Un blues mémorable... J'ai craqué sur la greco 78 d'un pote, encore aujourd'hui quand je l'essaye, je suis sans voix... ce mec a le don de m'énerver, il a aussi acheté une Srat Greco de 78, idem, du bonheur pure .. depuis, j'ai acheté 2 LP Burny ... je m'arete là ... sauf pour une Folk, mais je sais pas encore quoi...

mais bon, Clems, tu te souvenais que j'avais 2 Burny ... non ?


tain la Greco Mint collection, c'ets du tout bon ca !! en plus avec un manche slim 60's !!! Yes !!!! j'en aurais pas deux, je l'acheterais ... sauf que j'aime pas les cherry SB :oops:
806
87 je sais pas .. mais bon, a priori, tu risque pas Gd Chose, c'ets du Mij, pas du Mic, c'est Solid Body, sans cavités donc ...
807
Une dernière chose : c'est chez ce mec que j'ai avcheté mes deux grattes ... la deuxième, j'ai laissé le temps a personne, je l'ai contacté en direct au début des encheres, .. la transac a eu lieu avant la fin ..
808

Citation : c'est Solid Body, sans cavités donc



:8O:
ça veut dire qu'il y a des lawsuites Les Paul creuses ????
809

Citation : ça veut dire qu'il y a des lawsuites Les Paul creuses ????



oui, certaines Greco ont des cavités, mais c'est indiqué...

Citation : je te dis "hey psssssssiiitttt, Clems, regarde la fiche de Greig, tu auras ta réponse en image"


Merci, je n'avais pas du tout capté... j'étais complètement à côte de la plaque :oops: :??:

Citation : mais bon, Clems, tu te souvenais que j'avais 2 Burny ... non ?



ça, y a pas de risque, oh grand Maître vénéré des Lawsuits :mdr: Je me souvenais également que tu m'avais dit arrêter tes achats de mij. Mais si tu es comme moi, tu es capable de craquer à nouveau sur un coup de coeur :clin: :bravo: et j'ai pensé que c'était peut-être arrivé...

Citation : il a aussi acheté une Srat Greco de 78



Je crois que je l'ai écrit quelque part, mais j'ai commandé sur ebay pour la fille d'un copain une strat Greco de 79. Putain, le son :oo: :aime: Incroyable... claquante à souhait, un son vintage blues superbe. Je regrette de m'en séparer dans quelques temps... :(((
810

Citation : mais Greco en 87, ça dit quoi



Vas voir ce que dit Jacques des Greco :clin: Assurément, c'est du bon :bravo:

par exemple:

Citation : With the slight blurring of the jpeg, this guitar is impossible to tell from a genuine Gibson goldtop.That was the GRECO brand speciality: perfect rip-offs. Along with TOKAI,they were so good at this that they nearly forced Fender and Gibson to go to court.I have read that Greco was another brand from the Ibanez group, making it the up-market version of the Ibanez imitation guitars. Striking details: the tuners are perfect copies of the original kluson.