Les Burny custom ou Greco custom sont souvent en vente à des prix intéressants sur ebay (Japon). J'ai une Burny custom noire (cf mon profil) et elle est vraiment top!
Ah oui c'est tout à fait ce modèle que je cherche j'ai juste un doute niveau micro, ils te conviennent donc? Tu n'éprouves pas le besoin de les changer?
Bien sur, tout comme une Les Paul Gibson vintage est assez inimitable... Mais le sujet de ce thread est justement les imitations Made In Japan ....
Et dans ce sujet, je dis juste que les VH-1 sont d'excellents micros et que ceux qui ont srrvi de modèle a leur concepteurs sont les PAF ibson, comme pour les '59 de Seymour (SH1), les PAF pro de Di MArzio et es '57 de ... Gibson aujourd'hui ...
mais il est évident que l'original reste l'original, surtout si c'est vintage ... de quelle année ?
C'est super intéressant tout ça... Donc y'aurait les Burny Custom avec de bons micros d'origine d'après vous, et les Tokai Custom aussi, avec des bons micros de base aussi.
Des micros au son d'ailleurs peut-être plus "vintage" que ce que je veux mettre (Seymour Duncan SH1 et SH4).