Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 78 004 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
1301
Et oui elle sont vraiment tres belles ces grattes, et le son suit vraiment :aime:
1302
Les Burny custom ou Greco custom sont souvent en vente à des prix intéressants sur ebay (Japon). J'ai une Burny custom noire (cf mon profil) et elle est vraiment top! :bravo:
1303
Ah oui c'est tout à fait ce modèle que je cherche :aime: j'ai juste un doute niveau micro, ils te conviennent donc? Tu n'éprouves pas le besoin de les changer?
1304
Les mùicros burny VH-1 sont parmi les meilleures copies du PAF Gibson... ca sonne très très bien ...
1305
Enfin bon... c'ets assez inimitable un PAF Gibson... (j'en ai un vintage...)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1306
Bien sur, tout comme une Les Paul Gibson vintage est assez inimitable... Mais le sujet de ce thread est justement les imitations Made In Japan ....

Et dans ce sujet, je dis juste que les VH-1 sont d'excellents micros et que ceux qui ont srrvi de modèle a leur concepteurs sont les PAF ibson, comme pour les '59 de Seymour (SH1), les PAF pro de Di MArzio et es '57 de ... Gibson aujourd'hui ...

mais il est évident que l'original reste l'original, surtout si c'est vintage ... de quelle année ?
1307
Visiblement 73... Gibson a mis un an à répondre au mail de recherche...

Le mieux, c'est que je l'ai acheté 60€ pour un 490T...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1308
J'allucine?!!!!??? :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:




131 page!!!!!nvo record ;)
1309
Naaaaaaaan ... les pourrisseurs ont fait mieux, je crois ...
1310
C'est super intéressant tout ça... Donc y'aurait les Burny Custom avec de bons micros d'origine d'après vous, et les Tokai Custom aussi, avec des bons micros de base aussi.

Des micros au son d'ailleurs peut-être plus "vintage" que ce que je veux mettre (Seymour Duncan SH1 et SH4).