Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C l'idée que j'en avais mais l'espoir fait vivre (et mon Q c du poulet )
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
943Posté le 24/10/2005 à 23:26:47
Doc Kro-> essaie au moins en une et tu veras, faut tomber sur la bonne série (AVION, LaSALLE, ROYALE) et tu jugeras par toi même mais sérieux ... elles sonnent vraiment pas mal je trouve.
J'ai la mienne depuis bientôt un an et j'en suis super content. Pour 400 à 600 euros neuve en moyenne (pour a série AVION), sérieux ça vaut le coup !
vas sur ma fiche et écoute "maman" si tu veux une idée de la AV-5 en clean ... ou "bluesyone" en son crunch/blues.
0
_HouSeTraXx_
Doc Plus
36394
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
944Posté le 24/10/2005 à 23:30:49
Dans le mag ou g pris mon electro, bin je me souviens avoir vu des samick.
Ptet que j'essaierais un jour.
c pour ca que je demandais ce que ca valait !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
945Posté le 24/10/2005 à 23:56:26
Quand j'ai essayé la mienne, j'ai essayé celle que j'ai acheté, une gibson au même prix, et une tokay sur un ampli Fender (me souvient plus la ref mais spécial jazz/blues).
Les P90 de la AV-5 sonnaient gravent comparés au reste.
0
_HouSeTraXx_
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
946Posté le 24/10/2005 à 23:59:47
Citation : Quels sont les différences entre un baddas et ce cordier d'origine point de vue reglage?
Il faut que je vois le cordier en question en détail mais en tout cas, tous deux te permettront de regler la hauteur globale des cordes (comme sur un tune o matic)
Le badass permet en outre de regler les harmoniques de chaque corde et l'angle global du cordier (par les vis "arrière"). ce que ne permet pas les vieux cordier fixe gibson (comme sur une folk).
Citation : Pour ajuster la hauteur des cordes par exemple, lequel me permettera de plus les baisser merci?
pareil pour les 2
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
947Posté le 25/10/2005 à 00:01:56
Je confirme : le cordier d'origine n'a pas de pontets indépendants, mais le reglage de l'action est le meme. cela dit ces guitares sont très bien contruite et reglées. a mon avis tu n'as pas a t'en faire....
0
kalex944
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
948Posté le 25/10/2005 à 02:40:05
Merci de tes reponses greig, je vais bientot la commander je vous balancerai des petites photos.