Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 76 842 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
931
Finalement, je vais me payer une Burny, trop bien ces copiesLP :aime:
932

_HouSeTraXx_
933
J'aime bien les samick avion, mais en fait celle que je préfère n'est pas exactement une copie de L.P. :

mais elle a un manche collé contrairement à l'av2 (la dernière photo avec la magnifique table)
934
Moi j'ai l'AV5 :humm:
_HouSeTraXx_
935
L'av5 c'est celle avec les p90 ?
936

Citation : L'av5 c'est celle avec les p90 ?



Oui, regarde dans son profil, il y a la photo.

Je ne la trouve pas sur le site de samick :?: :?: :?: :?: :?: :??:
937

Citation : Je ne la trouve pas sur le site de samick


Normal, ils ne la font plus ... :(

Citation : L'av5 c'est celle avec les p90 ?


Oui :humm:
_HouSeTraXx_
938
Citation :

Citation : Mais pourquoi faire faire ca ? tu as peur qu'elle ne soit pas juste ?????



Citation : Exactement.
A ton avis elle tient la route cette guitare car il n'y a pas possibilté de l'essayer(japan seulaement).



Tu ferais une erreur. a la rigueur, tu pourrais changer le chevalet pour un Badass reglable, j'ai 2 guitares equippées de ce type de cordier,je n'ai aucun probleme de justesse. Ca te permettrais d'avoir les avantages d'un tune o matci sans avoir a percer la caisse ce qui serait dommage. Mais de toute facon, a mon avis tu n'as pas a t'en faire. Vu le nombre d'acquerreurs de ces guitares satisfait de leur acquisitions.

Pour voir un exemple de cordier simple, voir ici :

939

Citation : Tu ferais une erreur. a la rigueur, tu pourrais changer le chevalet pour un Badass reglable, j'ai 2 guitares equippées de ce type de cordier,je n'ai aucun probleme de justesse. Ca te permettrais d'avoir les avantages d'un tune o matci sans avoir a percer la caisse ce qui serait dommage. Mais de toute facon, a mon avis tu n'as pas a t'en faire. Vu le nombre d'acquerreurs de ces guitares satisfait de leur acquisitions.



Quels sont les différences entre un baddas et ce cordier d'origine point de vue reglage?
Pour ajuster la hauteur des cordes par exemple, lequel me permettera de plus les baisser merci?
940
Ca vaut koi Samick ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.