Citation : Mais pourquoi faire faire ca ? tu as peur qu'elle ne soit pas juste ?????
Citation : Exactement.
A ton avis elle tient la route cette guitare car il n'y a pas possibilté de l'essayer(japan seulaement).
Tu ferais une erreur. a la rigueur, tu pourrais changer le chevalet pour un Badass reglable, j'ai 2 guitares equippées de ce type de cordier,je n'ai aucun probleme de justesse. Ca te permettrais d'avoir les avantages d'un tune o matci sans avoir a percer la caisse ce qui serait dommage. Mais de toute facon, a mon avis tu n'as pas a t'en faire. Vu le nombre d'acquerreurs de ces guitares satisfait de leur acquisitions.
Pour voir un exemple de cordier simple, voir ici :
Citation : Tu ferais une erreur. a la rigueur, tu pourrais changer le chevalet pour un Badass reglable, j'ai 2 guitares equippées de ce type de cordier,je n'ai aucun probleme de justesse. Ca te permettrais d'avoir les avantages d'un tune o matci sans avoir a percer la caisse ce qui serait dommage. Mais de toute facon, a mon avis tu n'as pas a t'en faire. Vu le nombre d'acquerreurs de ces guitares satisfait de leur acquisitions.
Quels sont les différences entre un baddas et ce cordier d'origine point de vue reglage?
Pour ajuster la hauteur des cordes par exemple, lequel me permettera de plus les baisser merci?