Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 76 811 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
841
Oue elle est vissée mais je debute donc je vois pas trop la diff
plus de sustain ou moins pour moi c pareil vu que je tiens deja pas tres bien les notes ^^
mais globalement je suis satisfait
ma soeur a une squier showmaster et je prefere mon aria koi ;)
par contre jai vu un site ou il en parlait de la diamond et ça ma etonné
elle est tres lourde mais le bois c du bouleau pour le corps et de lacajou pour le manche

il ma dit :
The Tokai is from '90 (I think its LS70?). Mahogany set neck, mahogany body with maple top, OBL neck pickup (loud and clean), Jackson Bridge Pickup (loud and screams). Guitar was played, so some scratches are there. Good clean sounding, light (ca. 4 kg), '59 Les Paul Style with a nice neck, round not too fat, not too slim. With new Hard case (to protect it).

J'ai demandé si les micros etaient dorigine parce que OBL et jackson je c pas si c t ceux dorigine :x
842

Citation : ça dépend du modèle, de son état, etc. Tu n'as pas un petit lien?
Mais je dirais entre 500 et 650 dollars... il me semble que c'est à peu près les prix habituels...



https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,42324.html

c'est la ;)
843

Citation : tu as perdu ton job?



Non non .... pas encore

Citation : qu'est-ce qui t'arrives?


Ben en faitn j'ai resorti celle de 78 et quand même, je trouve qu'elle sonne mieux, juste le micro grave a changer (déjà changé l'aigu par un JB) qualités acoustiques meilleures, le vendeur disait qu'elle etait très proche d'une tokai reborn vu que c'est un modele rare sorti des usines Tokai. et bon, en fait c'est quand même un peu double emploi, j'ai 5 grattes elect dont 4 les paul like (une cadette, une roxane, et 2 burny)

Citation : un autre projet d'achat?


Oui, mais ca fait longtemps, je voudrais une bonne folk.

Hors sujet : Tiens sondage : z'avez quoi comme folk les membre du Mij Adoration Club ?



Citation : Tu gardes au moins les micros?


Bah ce serait pas cool pour l'acheteur. ou alors je lui mets le SD JB et un Gibs 57 en grave . une fois que j'aurai mis le P94 sur la cadette.
844

Citation : Hors Sujet :Tiens sondage : z'avez quoi comme folk les membre du Mij Adoration Club ?



En passant avant d'aller me coucher...
*Lag jumbo éléctro pan coupé(2000), magnifique.
*Art et Lutherie dreadnough (fabrication canadienne chez Godin), c'est folk ya pas de prob.
*Seagull 12 cordes (je sais je triche...) :lol:

Mais toujours pas de Les Paul qui me convienne! :(((
mon problème, c'est que je dois pouvoir la toucher avant de payer! :clin:

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

845
Folk
- Taylor 310 (a vendre)
- Seagull S6
je reluque vers les blueridge .. MIC :clin:
846

Hors sujet : Tu vends une taylor et tu gardes une Seagull ?????

Blueridge ca a l'air d'etre le bon plan...

847


pouruqoi cette burny a une tete de manche comme cela ? ca a une signification quelconque ?

500 euros al burny CTM vous trouvez ca cher ?
848
500 euros fdp compris ?
849
Fdpout mais bon elle est pas aux states. Et on mla pique pas c'est la mienne :p. (ya 60 roro de fdp normallement). Sinon tu as déja vu ce genre de tete de manche sur les burny ? Le dessin est bizarre ca signifie quoi ?
850
Celle ci aussi a une tete de manche comme ca :s c'est les anciennes tete de manches ? plus anciennes que celle copiée sur gibson ? https://cgi.ebay.fr/Fernandes-Burny-Rare-LPC-White-w-Sustainer-ZAKK-Gibson_W0QQitemZ7350432296QQcategoryZ47072QQrdZ1QQcmdZViewItem

vous connaissez les micro "sustainer" ?