Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ESP KH2 vs ESP Ltd KH-202

  • 57 réponses
  • 9 participants
  • 5 993 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ESP KH2 vs ESP Ltd KH-202
Alors vous penssez que la meilleur est la ESP KH2 ou la ESP ltd KH-202 ??
Moi perso je trouve que c'est les meme !! Mais il y a une différence de prix (à peu près de 1000 € )!! Puis la ESP KH2 est une signature !!celle de kirk hammett du groupe metallica pour ceux qui ne connaissent pas, donc j'aimerai savoir si ca vaut vraiment le cout de prendre la signature !! :??: :!:
Vive Kirk Hammett
Afficher le sujet de la discussion
41
[quote]Ah rectification elle existe aussi en manche visé apparement ...
https://cgi.ebay.com/ESP-KH-2-GUITAR_W0QQitemZ7384371277QQcategoryZ33038QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem[quote]

Tu l'as pas en français stp parceque moi je trouve pas ESP sur ebay en français :?!: ??!!
Vive Kirk Hammett
42
Oups ça n'a pas marché la citation :mdr:
Vive Kirk Hammett
43
Je sais plus où j'avais trouvé des photos de la kh 602 avec manche conducteur non peint... je vais chercher.

Hors sujet :

Citation : éviter de s'en servir à outrance sinon tu passes ton temps à accorder ton six coups
D'ailleurs je ne le montais même plus à force

je compte m'acheter une jacks rr3, rassures moi, un floyd même sous licence ça tient mieux l'accordage qu'un vibrato vintage?? parceque je dis exactement la meme chose a propos de mon vib vintage j'ai pas besoin de me réaccorder pendant une répète ou un concert... meme en dive bombant!!! ou bien je réaccorde légèrement... donc si je veux me payer un floyd c'est pour pouvoir l'utiliser un peu quand même... c'est possible avec un "sous licence" ça?


personnellement, si tu trouves une kh602, sautes dessus, c'est la même que la kh2 a trois lettres et au prix près...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
44
Floyd rose sous license cela depand de la marque...

Ensuite oui cela tiens mieu qu'un vibrato vintage moyen de gamme, mais un floyd sous license bas de gamme je te promet que ça devient très vite un cauchemar.

Quand dès que tu tires tu entends le crrr des cordes qui se desserre... etc etc
La lumiere au bout du tunnel était un train....
45

Hors sujet : tu sais pas si les floyds jackson de la série pro (je pense à la rr3 en particulier) ont ce genre de problèmes? parceque sinon, je me tourne vers l'ibanez rgt42 dx

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
46

Hors sujet : Je ne sais pas regarde dans les caracteristiques du site si c'est le meme floyd que les entrées de gamme. Je sais que les DKMGT avec floyd on le meme floyd que les entrées de gamme donc pas terrible.

Sinon va demander sur le topic fan charvel jackson.

La lumiere au bout du tunnel était un train....
47

Hors sujet : c'est ce que je vais faire... merci :bravo:

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
48

Hors sujet : euh moi j'ai un floyd jackson et je peut vous dire que c'est trop de la pure bombe ... je ne me suis jamais desacordé avec meme en touchant la table avec la tige ...
il exploses largement des floyd vigier ... ou autres comme ltd
fin il se peut que je soit tomber sur le seul bon floyd bas de gamme mais bon quand meme moi jvous dit ils sont trés bien ( et pourtant je lui mene la vie dur ;) )

49

Hors sujet : si on continue comme ça on va se faire modérer ça va pas etre beau...(je parie que ça sera par lonewolf...) c'est quel modèle ta jackson vil pq?

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
50

Hors sujet : dinky dx10d custom avec des EMG 81 et 85 ;)