ESP KH2 vs ESP Ltd KH-202
- 57 réponses
- 9 participants
- 6 066 vues
- 8 followers
axel188
Moi perso je trouve que c'est les meme !! Mais il y a une différence de prix (à peu près de 1000 € )!! Puis la ESP KH2 est une signature !!celle de kirk hammett du groupe metallica pour ceux qui ne connaissent pas, donc j'aimerai savoir si ca vaut vraiment le cout de prendre la signature !!
ibraz
Hors sujet : c'est le meme floyd que la rr3 donc c'est cool! je vais garder les duncan detonator quelques temps le temps d'économiser de quoi me payer les emg...
~vil pq~
Hors sujet : je peut te dire que le jour ou tu passe de duncan disign a EMG tu redecouvre ta guitarre ... j'ai vraiment un son de fou maintnant c'est abusé
ibraz
Hors sujet : j'ai aussi pensé a revendre ma dean pou me payer des emg pour la rr3...mais bon, j'hésite entre les emg et une chenille de pédales behringer ou un multi effects...et quand j'aurais un peu de fric je me paie la xtrr...
sinon, j'ai toujours pas compris l'idée de comparer deux grattes dont l''une est 5 fois plus chère que l'autre...
Mxp_57
Hors sujet : Prends toi les emg! tu verras ta gratte est metamorphosée !
~vil pq~
Citation : j'hésite entre les emg et une chenille de pédales behringer ou un multi effects...
ta meme pas a hesiter mon gas ... les EMG c'est le pieds
surtout que bon behringer en effet ( je parle des format pedales simples ... )
ibraz
Hors sujet : d'après les avis, certains produits behringer sont pas mal du tout!!! la hell babe en wah wah est très bien a en croire certains (j'ai la flemme de chercher le lien...) je dois encore pouvoir revendre ma gratte... c'est pas évident, elle a un pontet cassé, et une frette trop usée... pour l'instant, je préfère assurer la base (la rr3) puis après on verra pour le reste.
Mxp_57
Hors sujet : J'ai la wah le compresseur, l'equalo et je vais recevoir le noise gate... la wah bien meme exellente il y a plein de possibilité, pour le prix! l'équalo est bien, comme un boss sans souffle, le compresseur aussi mais avec la compression naturelle de mes lampes et de mon hp je n'en ai pas besoin cela me pourris plus le son que autre chose. Je vends d'ailleurs 2 wah behringer neuves car recu en double à cause d'une embrouille chez thomann. Donc je revends les deux et avec les sous jme prends la dunlop ZW
redg_63
J'en suis super content.
Pour la KH2 , il y a 2 versions (si on ne compte pas les modèles OUIJA, MUMMY, etc...):
l'une manche vissée, l'autre manche collé (plus cher)
En fouinant bien sur le net y a moyen d'avoir l'ESP d'occas moins cher que la LTD neuve....(surtout à l'étranger)
- < Liste des sujets
- Charte