Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Paul / Shred ?!

• 135 réponses
  • 24 participants
  • 6 671 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Les Paul / Shred ?!
Salut, je voudrais savoir si le shred est assez accessible sur une les paul car j'en ai testé une ( std 2005 ) ca a l'air assez chaud dans les aigu ou si c'est juste une question d'habitude ?!

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Afficher le sujet de la discussion
121
J ai regardé une partie de la video de buckethead
il est vrai qu il est dur de juger ses capacités melodiques car il fait une demonstration technique
il faudrait ecouter ce qu il fait en groupe pour juger
il est techniquement rapide et cherche au dela des regles de bases donc je ne pense pas que ce soit uniquement le fruit de cour de guitare
je n ai pas l impression qu il soit exeptionnel dans sa categorie
il me fait un peu penser a ron thal a part que ce dernier est quand meme d un autre niveau

si on regarde le sujet du topic, ça montre que l on peut shredder sur une lp
122

Citation : Buckethead est une merde à la guitare, il fait n'importe quoi sur sa guitare, il n'a aucun sens de l'harmonie

Best joke ever, t'en as d'autres des comme ça

Buckethead est vraiment polyvalent, la preuve, écoute ce qu'il à fait chez les Guns, puis son Kaleidoscalp qui est beaucoup plus malsain, et puis après, écoute "electric tears", qui est tout sauf du manque de sens de l'harmonie...

Donc avant de dire n'importe quoi sur quelqu'un, sois sur de ce que tu avances, pour ce qui est de ses morceaux glauques qui paraissent un peu "n'importe quoi", écoute de plus près :clin:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

123
On doit pas parler du même c'est pas possible :???: :???: :???:
124
Lol du calme, je ne suis pas fan du garçon mais il faut reconnaitre qu'il enchaine :noidea:
125
En efeet j ai regardé la video en entier
il est trs technique et je trouve son utilisation de la main droite tres interressante en tapping polyphonique et en sorte de picking
il y a quand meme des gens plus interressant dans chaque categorie mais il faut reconnaitre qu il a une belle palette de technique
et on ne peut juger que ça car c est ce qu il a voulu montrer
j aime bien son coté second degres mauvais gout meme si c est un peu bebete

le jean paul andrés des guitar hero
126
J'adore les mecs qui parlent sans rien comprendre ni pourquoi ni comment... Enfin bon je vois que ce topic devient nimporte quoi ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

127
Bravo kikill avec ton message en reponse a las vegas j'aurais franchement pas fait mieu et je me serais surment enervé moi :oops:

sinon encore une fois c'est pas parceque on comprend pas ce que fait un gratteux que c'est de la merde !!! :nawak: ce sont plus les paroles d'aigris qui disent sa pour se donner un genre qu'autre chose
128

Hors sujet : vous etes surement des monstres à la guitare, j'aimerai franchement vous ecouter jouer, surtout ceux qui m'on royalement traité d'idiot. Nan serieux je serais vraiment content d'ecouter ce que vous faites. Faites un petit mp3 avec une impro. Apres tout je sais pas jouer de guitare donc voila quoi. Bon j'attends vos mp3, ça va etre sympa, et puis au moins on verra les plus courageux, je veux bien participer meme si je sais pas jouer

129

Hors sujet : j ai regarder d auter videos de Buckethead c est vrai qu'il a quand meme une bonne technique, donc je reviens sur ce que je disais, mais bon malgré c'est pas très fin ça façon de jouer, rien avoir avec un ron thal comme quelqu'un avait dit plus haut, et on est loin d'une technique et d'une precision à la Vai quand meme ou d'autre réel pointure de la guitare. Buckethead est pas si mauvais que je le pretendai sur d'autres videos que j'ai ecouté, mais il est loin d'avoir la classe quand même, ça reste trop flou quand ce qu'il joue, je trouve qu'il bcp de succés pour pas grand chose finalement. C'est mon choix. Bon j'attend vos mp3 faites chauffer les doigts ;)

130

Message de modération : On reste calme et digne, on arrête le concours de pitites phrases assassines.
Merci de votre coopération.