Les Paul / Shred ?!
- 135 réponses
- 24 participants
- 6 670 vues
- 26 followers
elie*guitar
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Anonyme
Et puis, on a toute la vie devant nous, ca laisse le temps qu'il faut pour apprendre a jouer, et devenir un bon musicien
Shala Meka
et le plaisir est la seule regle a suivre
Anonyme
Par contre regardez un peu l'impact de phrase!! A quel point mon avis a eu un impact hyper puissant!! Combo +50!! chui trop fort Mais bon on a pas les meme valeur. A bonne entendeur salut
kinder_guano
Z'avez encore des trucs à dire à ce sujet? Hééééé b'ééééééé
Paul570
Hors sujet : Citation : Les guitaristes sont formidables
désolé mais
blackmorse3
Citation : c est juste un mec à qui les parents lui ont payer des cours de musique
Alors que ce sont les cours d'orghographe qui devraient être payés par les parents, comme le prouve cet exemple.
Shala Meka
Citation : Je le redis pour aspivenin, pke y comprends pas, Buckethead est une merde à la guitare, il fait n'importe quoi sur sa guitare, il n'a aucun sens de l'harmonie, c est juste un mec à qui les parents lui ont payer des cours de musique, mais qui n'a pas l'ame d'un musicien, c'est flagrant sur les image, en tout cas il a le soutien de papa et maman pour le financement, c est cool!! Sinon il est un très mauvais exemple de shred et encore plus sur gibson. Mais bon franchement ça m'etonnes pas que ça fassses rever les blero, y a bien des millions de gens qui regarde bien la star ac ou autre connerie pour la masse populaire. Donc voila quoi je comprends très bien, vous etes pareil...
Par contre regardez un peu l'impact de phrase!! A quel point mon avis a eu un impact hyper puissant!! Combo +50!! chui trop fort Mais bon on a pas les meme valeur. A bonne entendeur salut
Citation : Alors que ce sont les cours d'orghographe qui devraient être payés par les parents, comme le prouve cet exemple.
c est plutot des cours de français qu il lui faut
j ai absolument rien compris de ce qu il a ecrit
Anonyme
Citation : Buckethead est une merde à la guitare, il fait n'importe quoi sur sa guitare, il n'a aucun sens de l'harmonie, c est juste un mec à qui les parents lui ont payer des cours de musique, mais qui n'a pas l'ame d'un musicien, c'est flagrant sur les image, en tout cas il a le soutien de papa et maman pour le financement,
oui ca doit être pour ca qu'il joue avec des mecs comme Bill laswell ou bootsy collins par exemple..
tu m'as surtout l'air aigris, bois du lait, décontracte ca va passer. moi j'aime pas satriani par exemple mais j'irai pas dire qu'il sait pas jouer parce que c'est faux. il sait jouer, je suis pas fan c'est tout. c'est ce que tu voulais nous dire avec tes mots à toi ou t'es juste un peu neuneu?
Anonyme
Hors sujet : Tiens en parlant de neuneu j'ai trouvé un site formidable, http://nuques.free.fr/ . Il a des tonnes de photos de ploucs et autres champions du monde du "Beauf"
kikill
Citation : Buckethead est une merde à la guitare, il fait n'importe quoi sur sa guitare, il n'a aucun sens de l'harmonie
c'est absolument débile ce que tu dis...
j'avoue que je n'accroche pas avec ce qu'il joue mais croire qu'il branle son manche pour sortir un max de notes sans se soucier de les coordonner est absurde...
ce n'est pas parceque à ton oreille ça sonne mal que c'est du grand n'importequoi!
que dire alors du jazz moderne et autre piano contemporain ?
c'est dla merde de pov mecs qui connaissent rien à l'harmonie ?
je ne crois pas...
la musique et l'harmonie telle que tu les conçois ne sont qu'une seule partie de la musique.
c'est la partie qu'on aime naturellement
alors que quand un musicien change de mode, "sort d'une gamme", etc... ça, on apprend à l'aimer. et au début quand on écoute du jazz moderne on dit "putin ça sonne mal c'est quoi ces fiottes..."
alors que ces gens savent très bien ce qu'ils font!
quand il balancent une note qui "sonne faux" c'est parcequ'ils ont choisi cette note précise pour exprimer quelquechose de précis et surprendre son auditoire.
la musique c'est aussi l'ouverture d'esprit:
tu peux ne pas aimer, personne ne te le reprochera, mais tu ne peux pas dire que c'est de la merde.. la musique c'est très personnel et ça se respecte.
après on aime ou on n'aime pas mais quoi qu'il en soit, on respecte!
Pour en revenir à Buckethead, ce mec à un doigté de malade, et il sait très bien ce qu'il fait quand il joue. si ça sonne comme ça, c'est parcequ'il a envie que ça sonne comme ça!
perso j'aime pas mais je respecte et je conçois que des gens aiment.
pour le débat sur shred/pas shred, c'est un débat stérile:
personne n'a raison, personne ne détient la vérité absolue..
c'est chacun ses goûts!
point final
- < Liste des sujets
- Charte