Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gibson USA presents the Les Paul BFG

• 833 réponses
  • 87 participants
  • 39 558 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Gibson USA presents the Les Paul BFG
La Best Fuckin' Guitar ?

Si même Gibson se met à faire des copies de Les Paul en ne respectant pas les codes identitaires, mais où va-t-on, ma pôv' dame! :oo:

Fascinant en tous cas. :8O: :idee: :aime: :?:

Citation : BODY
Top Species Maple (unsanded carved top)
Back Species Mahogany, chambered weight relief
Binding None

NECK
Species Mahogany
Profile 1960's slim taper
Neck Joint Location: 16

FINGERBOARD
Species Rosewood
Scale Length 24-3/4"
Number of Frets 22
Nut Width 1.695"
Inlays White side dots only
Fingerboard Binding None

HARDWARE
Plating Finish Gun metal (Trans Cherry finish)
Distressed black chrome
(Trans Black and Trans Gold finish)
Tailpiece Stopbar (distressed)
Knobs Two wooden volumes, one wooden tone
Tuners Grover (distressed)

ELECTRONICS
Neck Pickup P-90
Bridge Pickup BurstBucker 3 zebra humbucker
Controls Two volume, one tone, 3-way pickup selector (no washer or cap), kill switch toggle (no washer)

OTHER
Strings Brite Wires .010-.046
Case Shopworn Les Paul

Une vidéo au bon goût à toute épreuve

RAW POWER
Afficher le sujet de la discussion
391

Citation : Je réitère donc ma question... est ce que la tete a tendance a déséquilibrer de part le fait que le corps est creusé?

Pas du tout.

très comfortable et équilibré une fois debout (avec la sangle hein :clin: )
392
Flag
Faux pas sans fer
393

Citation : Pas du tout.

très comfortable et équilibré une fois debout (avec la sangle hein )

Merci bien!
394
Bonjour à tous,
Je passais par là et je suis tombé la dessus... Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu mais sait on jamais cela donne une idée de plus de ce qu'elle peut faire!!!

Amic

https://www.gibson.com/Lesson/Lesson/lesson_detail.aspx?LessonID=98&InstrumentID=0&SkillSetID=2&StyleID=1&TypeID=0&ArtistID=0
Ca va bien s'passer!!!
395
Moi elle me plait de plus en plus cette pelle, mais,à mes yeux, elle reste beaucoup trop cher pour ce qu'elle est.
396

Citation : Moi elle me plait de plus en plus cette pelle, mais,à mes yeux, elle reste beaucoup trop cher pour ce qu'elle est.

Bah, moi je l'ai. 1000 euros pour moi elle les vaut !
397
Ce que je veux dire c'est que pour ce prix là on peut avoir la même pelle, en occaz chez Gibs' ou neuve chez Tokai, mais avec les 4 couches de peinture en plus, la table en érable travaillée, le binding et le vernis.
C'est le rapport qualité/prix qui me derange, après elle a son look, qui, personnellement, me plait, mais pas à ce prix.
398
[coup de gueule = ON]
Ah, le mythe Gibson :oo: !!!!!!!!!
En tout cas joli tour de force de leur part, il sorte une guitare affreuse et bas de gamme, et ça attire du monde tout ça parce que pour une fois c'est vendu à un tarif raisonable.
Je reste persuadé, que cette gratte sans le logo Gibson dessus, personne ne la regarderait, et tout le monde la descendrait en flêche.
[/coup de gueule = OFF]
:lol:
399
Kunfi : il sert à rien ton coup de gueule.... :D:
maagabuf : tu as regardé l'occaz des Gibson ? parce pour 799 € ta rien et jouer sur une Tokai, c'est pas jouer sur une Gibson !

J'ai achetée cette guitare donc je la défend c'est normal, je l'ai commandée parce que d'une part, je l'ai eu à 799 €, d'autre part la configuration micros est plus qu'intéressante et que THE RAIN DROP à posé un avis très favorable pour cette gratte, en plus je l'a trouve pas affreuse cette guitare.

Rock'n'Roll résistance /,,/

400
800€ t'as la LP Studio d'occaz :clin: