Gibson USA presents the Les Paul BFG
- 833 réponses
- 87 participants
- 39 556 vues
- 81 followers
Xochitl
Si même Gibson se met à faire des copies de Les Paul en ne respectant pas les codes identitaires, mais où va-t-on, ma pôv' dame!
Fascinant en tous cas.
Citation : BODY
Top Species Maple (unsanded carved top)
Back Species Mahogany, chambered weight relief
Binding None
NECK
Species Mahogany
Profile 1960's slim taper
Neck Joint Location: 16
FINGERBOARD
Species Rosewood
Scale Length 24-3/4"
Number of Frets 22
Nut Width 1.695"
Inlays White side dots only
Fingerboard Binding None
HARDWARE
Plating Finish Gun metal (Trans Cherry finish)
Distressed black chrome
(Trans Black and Trans Gold finish)
Tailpiece Stopbar (distressed)
Knobs Two wooden volumes, one wooden tone
Tuners Grover (distressed)
ELECTRONICS
Neck Pickup P-90
Bridge Pickup BurstBucker 3 zebra humbucker
Controls Two volume, one tone, 3-way pickup selector (no washer or cap), kill switch toggle (no washer)
OTHER
Strings Brite Wires .010-.046
Case Shopworn Les Paul
Une vidéo au bon goût à toute épreuve
RAW POWER
Anonyme
Sorry pour "the rain drop" j'avais pas vu son avis!! Sorry ;)
tctof
pour the rain drop je voulais juste que l'on rende à césar ce qui est à césar mais je pense pas qu'il soit vexé en tout cas pour le méa culpa c'est relativement rare sur les forums en ce moment pour être souligné
the rain drop
Citation : "the rain drop" j'ai vu sur ton profil qu'il y avait deux photos de ta nouvelle guitare, mais lool où sont les samples, c'est le plus important me semble t-il Toi non, t'as sauter sur ton appreil photo, mais lol quoi, enfin bref c'est ta vie privée, cela ne nous regarde pas... Bon je te juge pas non plus par rapport à tes chansons sur myspace, les goûts et les couleurs sont propres à chacun, mais ce serait super cool, si tu avais un ami qui sait jouer un peu de guitare, assez pour faire des samples objectif de ta nouvelle guitare, je pense que serait super sympa de les poster, vue que tu as du bon matos, ton pote devrait pouvoir s'éclater (s'il existe) et enfin nous devoiler le vrai visage de la BFG, enfin je l'espere. JE vais finir par regreter d'avoir cru en cette guitare. Et pour "pumfi" vu que t as un ami qui la possede (enfin il me semble, l'erreur est humaine), serait-il possible d'avoir egalement des samples?
Hé hé Las Vegas, du calme. Après un post comme ca, tu crois que j'ai envie de te laisser des samples ?? hein ?
Tu ne me juges pas, bah si un peu quand même !! La maquette que tu as entendu sur myspace a été réalisé avec CA :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C11797%2Cmao%2Czoom_mrs4.html
Un petit enregistreur zoom 2 entrées à 200 euros puis mixé sur audacity. Alors…
Pour le niveau de guitare merci encore, mais je ne suis pas un grand guitariste mais j'estime jouer quand même assez correctement pour avoir ce genre de guitare (budget 1000 euros)
Citation : si tu avais un ami qui sait jouer un peu de guitare
Non, je n'ai pas d'amis sachant jouer de la guitare, désolé (on aurait dû être ami).
Sérieux les samples je sais pas trop comment faire. J'ai essayé mais j'ai une carte son (soundblaster de base)et des enceintes de base.
Je referai des tests ce week end. Il me faut du temps (bah oui j'suis pas un grand guitariste).
Je voudrais pas aussi avoir une qualité de son pourri (Cf myspace) . Ce qui pourrait fausser la donne et faire porter un mauvais jugement sur la gratte (CF
Citation : Maintenant des samples ça veut strictement rien dire, tout dépend de l'ampli de la prise de son de la carte son etc etc ......
J'ai laisssé un avis, des photos. Mais c'est vraiment qu'il manque des samples.
J'espere vraiment vous en laisser ce week end ou la semaine prochaine
D'ici la portez vous bien
Et bien, sûr non je ne suis pas vexé.
Salut
loicledzep
Citation : mais ce serait super cool, si tu avais un ami qui sait jouer un peu de guitare
Prouve que tu sais jouer toi !!!! c'est quoi ces attaques à 2 balles ? dés que je recois la mienne je posterai un max de samples, cette guitare n'est pas arrivée en France encore the rain drop a commandé la sienne chez Thomann c'est pour ça qu'il en à une, faut être patient !
Rock'n'Roll résistance /,,/
~vil pq~
( aprés tu peut toujours dire que sur mon myspace c'est aussi de la merde mais jm'en bas pas mal )
je me demande quelle satisfaction tu peut en tirer franchement .....
Anonyme
Lonewolf
Javier Guante Hermoso
~vil pq~
Hors sujet : Citation : tu dois avoir 16ans
20ans desolé et je fait de la zik depuis 14ans comme tous ceux de mon groupe alors la mode boutonneux c'est deja passé ;)
si tu ecoute mieu comme pour the rain drop c'est bien plus recherché que ça en a l'air ......
allez j'arret
sinon pour les samples va falloir etre patient a mon avis
- < Liste des sujets
- Charte