Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gibson USA presents the Les Paul BFG

• 833 réponses
  • 87 participants
  • 39 503 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Gibson USA presents the Les Paul BFG
La Best Fuckin' Guitar ?

Si même Gibson se met à faire des copies de Les Paul en ne respectant pas les codes identitaires, mais où va-t-on, ma pôv' dame! :oo:

Fascinant en tous cas. :8O: :idee: :aime: :?:

Citation : BODY
Top Species Maple (unsanded carved top)
Back Species Mahogany, chambered weight relief
Binding None

NECK
Species Mahogany
Profile 1960's slim taper
Neck Joint Location: 16

FINGERBOARD
Species Rosewood
Scale Length 24-3/4"
Number of Frets 22
Nut Width 1.695"
Inlays White side dots only
Fingerboard Binding None

HARDWARE
Plating Finish Gun metal (Trans Cherry finish)
Distressed black chrome
(Trans Black and Trans Gold finish)
Tailpiece Stopbar (distressed)
Knobs Two wooden volumes, one wooden tone
Tuners Grover (distressed)

ELECTRONICS
Neck Pickup P-90
Bridge Pickup BurstBucker 3 zebra humbucker
Controls Two volume, one tone, 3-way pickup selector (no washer or cap), kill switch toggle (no washer)

OTHER
Strings Brite Wires .010-.046
Case Shopworn Les Paul

Une vidéo au bon goût à toute épreuve

RAW POWER
Afficher le sujet de la discussion
541
Oui mais sur ebay ou en allemagne ils ne sont pas au prix que tu as commandés.
542
Peut-être, mais ça veux quand même dire qu'il y'a de la dispo, et que comme d'hab, on te fait poireauter, toi petit acheteur français qui n'ets de toutes manières qu'un zicos de 15eme zone même pas digne de faire des reprises de jauni holliday

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

543
Oui,mais ce que je veux dire c'est qu'elles sont disponibles en Europe, je me pose donc des questions sur le fait que Playback ne les ai toujours pas en stock !
544
A ce prix là, ils ne les ont pas ! :P:

a moins que se soit vraiment le cas! quand j'ai commandé ma gratte, ils ont d'abords vérifier la dispo auprès de taylor puis on pu me dire qu'il la recevait dans deux jours et donc une semaine pour l'avoir chez moi.

les mecs devraient être capable de te dire si oui ou non il y a des dispo chez gibson et quand ils les ont.

relis tes conditions de vente, vois ce que tu peux faire si il y a une engagement en terme de durée, ou tout autre chose qui pourrait permettre de leur mettre la pression. jepense qu'il ne doit pas y avoir grand chose.

en regardant leur site, ils mettent livér habituellement en 30 jours. appelle et fais toi passer pour un client lambda en leur demandant la dispo sur le modèle que tu as commandé et vois leur réactions. si ils te disent qu'ils en ont tu seras fixé.

dans ce cas tu envoies un email (avec une autre email de ta commande) et tu leurs pose la même question et tu attends leur réponse écrite. ca te servira comme début de preuve. ensuite tu les rappele et leurs mets la pression.

Ils sont peut être de BONNE FOI
545
les éventuels changements de tarifs...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

546
Je pense qu'ils vont honorer ta commande. attends un petit peu.
547
Je viens de les appeler par curiosité (et pour un Flying V Faded pour moi)

Mi juin pour la Flying si ça interresse qq'un.

Et pour la MM y'a un arrivage dans 15 jours apparement mais qui vont toutes partir pour les 20 précommande qu'ils ont. Sinon nouvel arrivage prévu ... début juillet

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

548
Merci lonewolf ! donc pas d'inquiétude.
549
Voici une réponse de Gibson France :

Les nouveaux modeles, comme la BFG, ont ete introduite pour Europe a la messe de Frankfurt, a la fin du mois passé. Nous ne pouvons jamais vous dire un delai exacte. Le revendeur peut vous communiquer seulement un delai approximatif
550
On y arrive