Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gibson USA presents the Les Paul BFG

• 833 réponses
  • 87 participants
  • 39 562 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Gibson USA presents the Les Paul BFG
La Best Fuckin' Guitar ?

Si même Gibson se met à faire des copies de Les Paul en ne respectant pas les codes identitaires, mais où va-t-on, ma pôv' dame! :oo:

Fascinant en tous cas. :8O: :idee: :aime: :?:

Citation : BODY
Top Species Maple (unsanded carved top)
Back Species Mahogany, chambered weight relief
Binding None

NECK
Species Mahogany
Profile 1960's slim taper
Neck Joint Location: 16

FINGERBOARD
Species Rosewood
Scale Length 24-3/4"
Number of Frets 22
Nut Width 1.695"
Inlays White side dots only
Fingerboard Binding None

HARDWARE
Plating Finish Gun metal (Trans Cherry finish)
Distressed black chrome
(Trans Black and Trans Gold finish)
Tailpiece Stopbar (distressed)
Knobs Two wooden volumes, one wooden tone
Tuners Grover (distressed)

ELECTRONICS
Neck Pickup P-90
Bridge Pickup BurstBucker 3 zebra humbucker
Controls Two volume, one tone, 3-way pickup selector (no washer or cap), kill switch toggle (no washer)

OTHER
Strings Brite Wires .010-.046
Case Shopworn Les Paul

Une vidéo au bon goût à toute épreuve

RAW POWER
Afficher le sujet de la discussion
561
Euh c'est moi ton pote, dingue ça des années que je cherche ma king V je l'ai enfin retrouvée ... elle sonne comment ? tu me crois ?

:mdr:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

562

Hors sujet : héhéhé je te crois bien fûr!
bah elle sonne pas trop mal les mics sont des duncan design et ça sonne vraiment bien pour du "petit" micro.
maintenant elle est toute déréglée et le manche est faux donc heuuu très peu exploitable

Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
563
J'ai eu playback, toujours pas de BFG en vu, il espère fin de mois ça devient chiant :((( :(((

Rock'n'Roll résistance /,,/

564

Hors sujet : Heu, pour ceux qui veulent encore cacher des achats a leurs compagnes,j'accepte de garder leurs copines(mais pas 6 mois faut pas deconner)

565

Citation : J'ai eu playback, toujours pas de BFG en vu, il espère fin de mois ça devient chiant

Ho lala !
Ca va faire déja trois mois ! Quel abus de leur part !
566
J'ai été hier au mag our tester deux gratte qui me plaise la ltd ec1000 (emg 81 et emg 60), et bine sur la gibson.
perso j'ecoute beaucoup de metal mais je joue de tout et je possede une ibanez bas de gamme.

la ec 1000, noir mat, mecanique doré etc... superbe finition. son ecxelent pour le metal mais un bon son clair auss (emg 60) mais le son me semble froid pas chaud quoi.
elle est moyénement lourde et le manche un peut plus fin que sur une gibson.

la gibson a un look super en vrai (subjectif evidement), pas de froufrou genre blinding, pas de vernis ca ca surprend mais c plutot agréable!!! le manche est super je trouve pas trop gros (j'ai des petite mains moi et suis habituer a ibanez)

son clair wouaaaaaaaaaaaaaa put***, bien chaud bon sustain, accé au aigue a la gibson bref moyen et le son disto est vraiment po mal , c chaleureux est pas broullion même si le tirant me conviend pas (10/42) prefer les plus gros tirant de plus la guitar est légére.

bref moi qui n'aime pas trop gibson car je trouve que les prix élevé pour ce que c'est ban la j'ai revisé ma copie, c clair aprés le boulot d'été elle sera a moi!!!!

la gratte est livrée dans un coffre genre cuir vielli
567
Salut,
Tu as essayé la gibson bfg dans quel magasin ? et dans quel coloris ?
Si tu l'as essayé, cela veut dire qu'elle est dispo, donc ils commencent (les magasins) à nous raconter des conneries, cela fait trois mois que l'on attend !!!!!!
568
Yen a 3 en stock a Toulouse, mais il est interdit de prononcer le nom du mag ici :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

569

Citation : Salut,
Tu as essayé la gibson bfg dans quel magasin ? et dans quel coloris ?
Si tu l'as essayé, cela veut dire qu'elle est dispo, donc ils commencent (les magasins) à nous raconter des conneries, cela fait trois mois que l'on attend !!!!!!

Je suis d'accord on en a marre d'attendre :((( :(((

Rock'n'Roll résistance /,,/

570
Je l'ai essayer chez valkenborgh (belgique ) e lle y est a 1100 euros, et c'etait la version noi même si y avait la version jaune aussi