Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gibson USA presents the Les Paul BFG

• 833 réponses
  • 87 participants
  • 39 549 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Gibson USA presents the Les Paul BFG
La Best Fuckin' Guitar ?

Si même Gibson se met à faire des copies de Les Paul en ne respectant pas les codes identitaires, mais où va-t-on, ma pôv' dame! :oo:

Fascinant en tous cas. :8O: :idee: :aime: :?:

Citation : BODY
Top Species Maple (unsanded carved top)
Back Species Mahogany, chambered weight relief
Binding None

NECK
Species Mahogany
Profile 1960's slim taper
Neck Joint Location: 16

FINGERBOARD
Species Rosewood
Scale Length 24-3/4"
Number of Frets 22
Nut Width 1.695"
Inlays White side dots only
Fingerboard Binding None

HARDWARE
Plating Finish Gun metal (Trans Cherry finish)
Distressed black chrome
(Trans Black and Trans Gold finish)
Tailpiece Stopbar (distressed)
Knobs Two wooden volumes, one wooden tone
Tuners Grover (distressed)

ELECTRONICS
Neck Pickup P-90
Bridge Pickup BurstBucker 3 zebra humbucker
Controls Two volume, one tone, 3-way pickup selector (no washer or cap), kill switch toggle (no washer)

OTHER
Strings Brite Wires .010-.046
Case Shopworn Les Paul

Une vidéo au bon goût à toute épreuve

RAW POWER
Afficher le sujet de la discussion
621
Hello

Bon du nouveau sur ma bfg. Je lui ai trouvé un nouvel ampli : ENGL screamer

Houla ! Ca fait mal (partout : prix, son, look; comparé à mon classic 30)

Bon, bah pour l'instant (depuis 1 jour donc), ca confirme mes dires au niveau de la guitare (surtout en disto :humm: , mais aussi en clair !), et ca confirme les bon avis aussi sur l'ampli !
622
Perso, niveau son je ne m'inquiete pas mais c'est plutôit l'hestétique qui est moyen . . .

D@D@M for Ever !

623
Pfff attendre le moi d'oaut pour ma la payer ca va être long....
par contre l'avis d'executor :oo:

un test de trois ligne, pour dire quze c'est pourrave, je doute même que ce gars soit aller dans un mag la tester!!
624
Hello ! j'ai eu des nouvelles de la mienne, elle devrait arriver début juillet ! donc à reception je fais une tonnes de samples, vidéo parce que j'ai eu mon DIPLOME :lol: :mdr: :lol:

Rock'n'Roll résistance /,,/

625
En plus,je la trouve meme pas moche.Heu pour ce qui est des micros P90,j'ai pas du essaye les memes.Parceque ,on fait pas plus rock en micro.Ils m'ont emballe.(essayes sur une les paul faded DC dans un jcm 800).De l'attaque ,du niveau de sortie,de la brillance,moins de rondeur qu'un HB.
Felicitations pour le diplome.
626
Ouep Félicitation pour le diplôme :bravo:

Hors sujet : bac+3 en électronique et je suis imprimeur.........bonne chance pour la suite

Faux pas sans fer
627
Les P90 pers je les trouve super, ca rend pas ml en chevalet !

D@D@M for Ever !

628
Oui, c'est une excellent micro en chevalet, grassouillet, mat et tranchant. Je l'aurais cablée dans l'autre sens moi la BFG, le P90 en chavalet et le humb en manche... quoi que, un autre P90 en manche... enfin... elle est plus destinée au métal qu'à ma pop/rock laborieuse, alors... ils ont du faire le bon choix.
B.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

629
J'(ai un pote avec une Sg branché P90 en chevalet et Hum en manche c'est pas mal, mias a marier les deux je ferai plutôt comme sur la BFG en fait . . .

D@D@M for Ever !

630
Merci pour vos félicitations !!! Vivement que je gratte cette BFG parce que depuis le temps...

Rock'n'Roll résistance /,,/