Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 639 476 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
3131

Oui, c'est un peu paradoxal entre ces séries hyper chères et les modèles Gibson Faded dépouillés comme jamais...noidea.gif

Je ne me souviens pas de cet écart y'a quelques années...

Je suis Charlie

3132

Les écarts ne font que se creuser entre les nantis et les pauvres, puisque notre société n'a jamais produit autant de richesses.

 

3133

.... après revente de deux grattes,  j'ai craqué sur celle-ci.. lp  57 goldtop.. rien à redire... manche épais, mais j'aime bien...

 

 

3134

bravo Félicitations ludwigh  !!! Amuses toi bien ! icon_wink.gif

3135
Citation :
manche épais, mais j'aime bien...
Figure toi qu'a ma grande surprise ces derniers temps j'ai quasi reglé un probleme de tendinite grace à un manche plus epais :-D J'en ai parlé à un ami qui a fait la M.A.I et il m'a confirmé que pendant sa formation tout ceux qui avaient des manches tres fin,ont contractés des tendinites(du au jeu tres intensif pendant la formation,8heures par jours en moyenne) et que les profs leurs ont expliqués que les manches fin,aussi rapide soient ils,faisaient prendre une mauvaise position à la main,favorisant ainsi les tendinites.A bon entendeur(amis tendiniteux)...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3136

Magnifique !!

les étuits custom shop présentent les guitares de manières hyper classieuse en plus !!

icon_aime.gif icon_aime.gificon_aime.gif

Je suis Charlie

3137

C'est quoi comme micros sur celle-ci?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

3138

Les micros sont des burstbucker 1 et 2....

Pour le manche... j'avais lu quelques avis qui disaient que le manche était vraiment très large... mais dès que je l'ai eu en main, j'ai senti que ça allait le faire icon_mrgreen.gif

j'ai  hésité avec la  goldtop 56, montée en P90...

3139

Tu m'étonnes que t'aies hésité !

Cela dit j'aime beaucoup les burstbuckers aussi. bravo

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

3140

Citation de : Don_Viviano

Tu m'étonnes que t'aies hésité !

 

je plussoie !!... je gas à mort sur la GT 56 icon_pleure.gif

 

sweeeeeeeeet ludwigh !!!  rien qu'à la voir j'ai l'impression de l'entendre sonner !!... superbe !!! icon_aime.gif