Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 636 612 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
3141

elle est super classe ludwigh, félicitation bravo


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

3142

Ouaip ! Les Ri sont toujours aussi alléchantes. Youpi !

3143

Très belle Les Paul bravo !

3144


Magnifique la finition goldtopicon_aime.gif 

3145

la finition des goldtop me rappelle trop celle de mon ancien varadero (oui je sais facepalm )

et comme je l'ai mis au tapis, je pense que j'ai peur de la goldtop pour les memes raisons mrgreen

3146

Elle est bien chouette la 57.

 

3147

maagabuf :

 

J'imagine bien les soucis que tu peux rencontrer, en effet les constructeurs oublient qu'on peut faire autre chose que du métal avec une 7 cordes...

Dans la même optique tu peux toujours regarder chez Bare Knuckle, ça m'étonnerait qu'ils ne fassent pas ce que tu cherches, et au pire il me semble qu'ils font du custom. Tu pourrais donc demander des micros pour 7 cordes avec un son sur mesure...

Sinon j'adore les BB sur les Les Paul...yumyum.gif

3148

Pour mémoire, la 7 cordes, historiquement, c'est le jazz.

 

3149

Oui, et certaines musiques Andalouses....

3150

J'ai passé ma LP en Si, je vais voir ce soir ce que ça donne avec le SH4. Je vais attendre de retuber mon ampli aussi, il en a grandement besoin, peut-être que le changement sera pas nécessaire, à voir.

Mais du coup je pense que je vais m'arreter sur le BB2, je vais essayer de trouver des grattes montés avec à tester près de chez moi.

Merci pour vos conseils!