Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 639 486 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
3151

Au fait, pour avoir une bonne intonation en Si avec le diapason de la Les Paul tu montes quoi? Du 13-56??? eek

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 18:18:40 ]

3152

J'ai l'habitude de jouer en 10-52, alors j'ai viré le 10, et j'ai mis du 62 pour le si (les meca Sperzel aiment pas des masses d'ailleurs, le trou est limite limite).

3153

A ouais, ça commence à faire gros... J'ai des Sperzel sur une de mes Les Paul et je trouve déjà que le 52 a du mal  passer... Tu as re-percé ta mécanique grave? Parce que 62... eek

3154

Ca passe tout juste. mrgreen

3155

Ca commence à faire film de boules votre conversation, là....


icon_diablotin.gif 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3156

Hors sujet :

Sur les flacons de fast fret il est écrit en toutes lettres : "USAGE EXTERNE SEULEMENT" mrgreen

 

3157

***JOYEUX NOËL***

3158

JOYEUX NOËL À TOUS LES

"LES PAULEUX"

icon_biggrin.gif

Groupe HxC Dirty Old Grace cherche chanteur motivé

Projet studio http://www.myspace.com/toxikhate

3159

Du 062 pour jouer en Si, ça passe limite dans les méca Sperzel, c'est bon à savoir. mrgreen

3160

Bon, ben finalement j'ai trouvé d'occasion un set de micro Bare Knuckles pour ma LP Studio Smartwood, un Mississippi queen et une The Mule, capots dorés. C'est un poil au dessus du budget prévu mais bon, c'est une bonne occaz à pas rater je pense.

Je vends un SH4 pour ceux que ça intéresse. mrgreen