Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 636 604 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
2631
Citation de a_meursault :
n'importe nawak ! facepalm

Hey, joke inside (cf smileys)... traduction: c'est pas dur de sonner mieux que ce gars là !

Hors sujet :
En même temps, la différence entre certaines gibbies (récentes surtout, tant au niveau son que finition) et l'Agile est peu flagrante et ne justifie en rien l'écart de prix... pour avoir possédé les 2, je parle en connaissance de cause.

Mais là est un autre débat...



[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 16:56:50 ]

2632


Bon allez.... entre ses mains, toutes les LP sonnent de la même manière...
2633
C'est moi ou c'est Welcome Home (Sanitarium) qu'il massacre en premier... Sans rire, je joue mieux que lui... et moi j'ai la décence de pas polluer You Tube avec mes fausses notes...

Deux minutes de blabla pour ça... Il mérite de figurer dans "les guitaristes sont formidables" celui-là...
2634
Oui, c'est bien Sanitarium qu'il massacre
2635
Citation de : thedams
Citation de a_meursault :
n'importe nawak ! facepalm

Hey, joke inside (cf smileys)... traduction: c'est pas dur de sonner mieux que ce gars là !

Hors sujet :
En même temps, la différence entre certaines gibbies (récentes surtout, tant au niveau son que finition) et l'Agile est peu flagrante et ne justifie en rien l'écart de prix... pour avoir possédé les 2, je parle en connaissance de cause.

Mais là est un autre débat...




désolé ! comme je te connais pas bien et qu'on entend tellement de bêtise ! mrgreen

oui les agile ont bonne réputation en effet... même sur MLP...
2636
Pas de soucis

Dans tous les cas, je confirme leur réputation... impresionnant pour le prix (je parle des modèles 3000 et superieurs hein).
2637
2638
Hors sujet :
J'ai revendu ma Studio, et gardé mon AL3100... question de goûts personnels, mais je ne regrette rien ...

Je n'ai rien contre Gibson, bien au contraire, mais question personnalité, je préfère l'Agile, elle a un petit quelque chose que ma Studio n'avait pas... comme quoi, le logo ne fait pas tout.

Mais bon, les goûts et les couleurs .




2639

Je trouve la LP studio très moyenne... surtout dans le rapport qualité/prix... les dernières que j'ai pu essayer n'était pas terribles ( les finitions   )....  et pour tout dire, je fais des infidélités à Gibson ( quand madame est couché dans son étui ) avec une lp  ls90 Tokaï qui n'a pas à rougir à côté d'une studio...

[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 19:18:31 ]

2640
Hors sujet :
Bah voila pourquoi j'ai été infidèle moi aussi à ma Gibby... et je suis allé jusqu'au divorce .

L'Agile AL3100 n'a pas non plus à rougir face à la Studio... c'est même l'inverse qui s'est produit, la Studio a eu honte de son rapport qualité/prix.

Ça fait "vieux ringard" de dire ca, ca va m'attirer des foudres des Gibson-addict, mais Gibson s'est un peu reposé sur ses lauriers en terme de qualité depuis quelques années, ce qui permet à certaines marques de sortir du lot... d'où mon infidélité vers Agile.

Allez, fin du hors sujet, revenons à nos LP chéries (Gibson ou autres) ... je salive toujours devant une belle Standard, Custom Shop...