Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 636 631 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
3171
hihihi désolé du temps de réponse, mais j'étais en train de lui faire sauvagement l'amuuuuuuuur :aime:

Elle est en effet de 61, tout d'origine (les mécas ont été changées mais j ai les vieilles - comme si ca avait de l'importance...) et elle est issue de la collection d'un ami qui a une tripotée de vieilleries dans le meme genre, et qui en cède une de temps en temps

depuis le temps que j'en voulais une... j'ai fait péter le compte en banque

bon en un mot c'est RHAAAAAAAAAAAA !

Le micro a un son de folie, à l'ancienne, avec un niveau de cheval. Résultat toute la subtilité se joue entre les doigts et le bouton de volume. C'est une "instant riff machine" taillée pour le rock à l'ancienne, je surkiffffffffe :bave:
3172

Citation de : Doc Plus

Elle est au max de 61.

pas forcément... celle de bertignac est de 62 je crois... sa préférée est de 63 mais il n'y a plus de "les paul" sur la tête...

3173
selon le serial elle serait plutot de 62.. enfin limite... mais bon c etait de toutes facons le souk les numéros de serie Gibson à cette époque
3174

Citation :

 

pas forcément... celle de bertignac est de 62 je crois... sa préférée est de 63 mais il n'y a plus de "les paul" sur la tête...

Je croyais que les dernières SG à s'appeler les paul dataient de 61.   icon_redface.gif

Donc il y en aurait aussi de 62. Je me coucherais moins bête ce soir ! icon_boire.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3175

C'est ma foi fort joli!

Même si c'est pas une Les Paul, ça reste joli, faut admettre. mrgreen

3176

Denfert, ta junior est d'enfer  bravo


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

3177

Citation de : Doc Plus

Citation :

Je croyais que les dernières SG à s'appeler les paul dataient de 61.   icon_redface.gif

oui moi aussi tu sais ! officiellement c'est le cas, mais on en trouve jusqu'en 63 visiblement...

edit : comme le dit denfert, entre les n° de série aléatoires et, je suppose, de basse question de gestion de stock, entre la fin officielle et la fin "pratique" il a du s'écouler qlq temps...

[ Dernière édition du message le 28/12/2010 à 08:49:13 ]

3178


ba c'est pa le plus important de toute façon, ce qui compte c'est le sssssssooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnicon_exclaim.gificon_exclaim.gificon_exclaim.gif

FELICITATIONS, tout mes voeux de bonheuricon_smile.gif

3179

BONNE ANNÉE les passionnés !!!

3180

J'ai hate de commencer la nouvelle année avec ma paire de Bare Knuckles (qui devraient arriver la semaine prochaine!). redface2