Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Gibson started their "Smartwood" Series in the mid-90's, utilizing sustainable woods which are both tonally acceptable, and eco-friendly. While many of these were exotic woods (such as Muira Piranga) we had never heard of, this is one of the newer models featuring good old Swamp Ash, a name that's been synonymous with guitars since the 50's. The Swamp Ash Les Paul is a limited edition model, although Gibson hasn't released total production numbers. The tone isn't radically different from a "regular" mahogany/maple body, but it does seem to have more punch, more pronounced in the mid-range; Billy Gibbons comes to mind. Most remarkably, this guitar weighs in at a remarkable 6.4 lbs., which would be light for a Strat or Tele, and unheard of for a Les Paul. Features include: satin natural finish, figured swamp ash cap over swamp ash body, rounded mahogany neck with rosewood fretboard, 490R and 498T Alnico II humbuckers, rosewood fretboard, chrome hardware, green leaf truss rod cover, dot inlays, Gibson Deluxe tuners, and satin finished Mahogany neck. A regular black Studio is going to run you $1319 and will probably weigh around 9 pounds or more. This beauty is immaculate and at 6.4 lbs. is one of the lightest guitars, much less Les Pauls, you'll ever play - for just $1179. If you're looking for a Paul that you can play for 3 long sets without any shoulder fatigue, this is it. Includes black reptile case, manual, and paperwork.
0
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3207Posté le 03/01/2011 à 11:43:31
en fait je trouvais ça rigolo parce que la mienne n'est pas une smartwood mais une studio lite...
0
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3208Posté le 04/01/2011 à 13:39:18
tiens ! vous échangeriez un tête mesa caliber 50+ contre une studio '96 ?
0
le reverend
33696
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3209Posté le 04/01/2011 à 14:24:32
Non
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3210Posté le 04/01/2011 à 14:30:16
sérieux ? j'ai l'occasion d'échanger mon mesa contre cette studio... mauvais deal ?
ça me laisse songeur quand même... les argus sont équivalent...
tu pourrais développer un peu ? éminentissime révérend...
0
[ Dernière édition du message le 04/01/2011 à 14:52:46 ]