Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai moi aussi une Smartwood, et j'ai eu l'occasion de la comparer avec la LP Std d'un pote, et en effet c'est beaucoup plus léger, et le manche est vachement plus fin aussi.
Par contre la mienne a une robe beaucoup plus sombre, pas du tout du style swamp ash comme la tienne.
c'est marrant sous cet angle elle a une couleur similaire à la mienne...
le pot volume bridge a l'air un peu haut... split coil ?
0
Anonyme
3193Posté le 02/01/2011 à 11:19:31
faut pas vous inquiéter, y a plein de couleurs différentes
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3194Posté le 02/01/2011 à 11:19:31
Chouette la Gold Top.
Une photo d'actualité ou presque.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3195Posté le 02/01/2011 à 11:33:17
Les différentes couleurs de Smartwood sont celles de la première édition.
Pour info, la version 2009 propose d'autres bois et un cache de truss rod arborant une jolie feuille verte. ;)
0
Anonyme
5504
3196Posté le 02/01/2011 à 11:40:48
Y a aussi la feuille sur la mienne!
En ce qui concerne les potards c'est sûrement l'ancien proprio qui les avait changés, c'était tous des long shaft, du coup certains dépassaient. J'ai corrigé le truc en ajoutant un écrou dessus et en adaptant les niveaux à chaque potard, ça fait un peu bricolage mais bon.
0
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3197Posté le 02/01/2011 à 11:55:47
Les micros ne sont pas non plus d'origine, il me semble.
0
Anonyme
5504
3198Posté le 02/01/2011 à 12:09:23
Non plus, c'était un SH1 et un SH4, je viens de les virer pour y coller des Bare Knuckles.
En fait quand j'ai acheté cette gratte seul le bois était d'origine je crois bien. Méca Sperzel, flycase Gibson mais de SG probablement (il est un peu plus large que la guitare) et pas la version Smartwood, tous les plastiques étaient noirs et et straplock Schaller. Et puis les Stopbar et le TOM étaient sûrement aussi d'origine.