Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 636 615 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
3291

si vos lp vous manque il fallait pas les abandonner, on les garde et on les donne à ses enfants ou à ses petit- enfants.

3292
moi j'ai choisi de me faire incinérer avec (comme ca, ta famille fait des économie sur les frais de bois d'incinération)
3293

Citation de : Denfert

moi j'ai choisi de me faire incinérer avec (comme ca, ta famille fait des économie sur les frais de bois d'incinération)

enflure ! si tu fais ça, maudis sois-tu, toi et les tiens sur 10 générations !! icon_ptdr.gif

 

Hors sujet :

tiens par contre si tu pouvais venir faire un tour ici :

https://fr.audiofanzine.com/compresseur-guitare/forums/t.416100,compresseurs-reputes,p.3.html

 

j'ai vu que tu avais un ebs multi comp, histoire d'avoir ton avis... icon_mrgreen.gif

 

3294

Citation de : crossroads

Citation :

Ma LP me manque !

LesPaul Classic antique si je me souviens bien...

... la mienne aussi me manque...

Oui...

 

Mais je n'avais pas la thune pour la conserver et acquérir une bonne strat pour mon cover band facepalm

3295

Citation :

 

si vos lp vous manque il fallait pas les abandonner, on les garde et on les donne à ses enfants ou à ses petit- enfants.

Et 5 générations plus tard, ton petit petit petit petit fils sera un quadrupède !   mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3296

Mon ex LP  icon_cry.gif

icon_pleure.gif
3297

C'est le topic des ex ici ? Ca devient morbide....

 

3298

facepalm

3299

Et en plus avec une signature pareille! facepalmmrgreen

Citation de °Schizophonic° :

H e u r e u x  p o s s e s s e u r  d' u n e  s t r a t o c a s t e r

 

 

3300

Je vous comprends, ma pauv' LP Smartwood est chez le luthier depuis 2 jours et elle me manque déjà.

Le pire étant que, bien qu'étant sans le sou, je peux pas m'empêcher de zyeuter les annonces pour des LP Std... Une vraie LP quoi. redface2