Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 636 619 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
3331

Sinon pour y revenir, ces Toneriders ils sont 'achement bien eek

un petit soucis avec mon volume chevalet qui ne se coupe pas complètement à zéro, faut que je regarde ça de plus près demain, à part ça le son est excellent, pour le prix je vous les conseilles  bravo

JaZzCoRe sucks...
3332

et hop...

 

3333

Chouette ! Une studio P90 ?

3334

et voui... c'est la tribute 50's...

edit : avant il y a eu les gem series équipées de P-90...

[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 18:02:30 ]

3335

C'est beau bave

3336

La finition du vernis a l'air un peu "roots" non?

3337

finition worn satin ebony... comme sur ma LP dc special... roots, oui peut-être, j'en sais rien... sur le manche c'est super agréable, bien plus que la finition plus "classique" de ma studio lite...

3338

c'est vrais que les manche faded sont particulièrement agréable.

en tout cas, jolie gratte!


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

3339

Ca me rappelle les Fender Highway one, au vernis pas terrible. Je ne dis pas que c'est une mauvaise guitare ne l'ayant ni vue, ni essayée mrgreen ... J'ose espérer qu'elle sonne mieux que la Fender sus-citée icon_wink.gif !

[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 10:15:54 ]

3340
Assez bizarrement ce type de vernis me dérange moins sur les Gibson que sur les fender... Sinon j'ai un pote qui a une highway et je trouve qu'elle sonne pas trop mal...

Sinon la tribute sonne vraiment bien ... Par rapport a ma studio lite, elle sonne plus ouverte, plus de brillance... Les P90 ont du répondant, une bonne dynamique ! J'adore... Par contre les tones pots sont moins... Comment dire ? Ça me fait penser a ceux de ma télé : inutile... Surtout sur le neck en fait... Le bridge ça va...

Un truc qui m'emmerde c'est qu'elle frise pas mal en acoustique...