Sinon pour y revenir, ces Toneriders ils sont 'achement bien
un petit soucis avec mon volume chevalet qui ne se coupe pas complètement à zéro, faut que je regarde ça de plus près demain, à part ça le son est excellent, pour le prix je vous les conseilles
finition worn satin ebony... comme sur ma LP dc special... roots, oui peut-être, j'en sais rien... sur le manche c'est super agréable, bien plus que la finition plus "classique" de ma studio lite...
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3339Posté le 25/01/2011 à 10:14:07
Ca me rappelle les Fender Highway one, au vernis pas terrible. Je ne dis pas que c'est une mauvaise guitare ne l'ayant ni vue, ni essayée ... J'ose espérer qu'elle sonne mieux que la Fender sus-citée !
[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 10:15:54 ]
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
3340Posté le 25/01/2011 à 12:42:49
Assez bizarrement ce type de vernis me dérange moins sur les Gibson que sur les fender... Sinon j'ai un pote qui a une highway et je trouve qu'elle sonne pas trop mal...
Sinon la tribute sonne vraiment bien ... Par rapport a ma studio lite, elle sonne plus ouverte, plus de brillance... Les P90 ont du répondant, une bonne dynamique ! J'adore... Par contre les tones pots sont moins... Comment dire ? Ça me fait penser a ceux de ma télé : inutile... Surtout sur le neck en fait... Le bridge ça va...
Un truc qui m'emmerde c'est qu'elle frise pas mal en acoustique...