Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 639 488 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
3361

ça lui donne un petit coté custom '54 hein ? mrgreen

3362


c'pas faux...

Je suis Charlie

3363

j'ai changé les boutons aussi... pas con... c'est mieux en effet... je pensais y foutre des reflectors mais j'hésite là...

3364

Les Paul Pearly gates, belle mais hors de prix...

 

[ Dernière édition du message le 02/02/2011 à 09:38:42 ]

3365

Je suis a la recherche d' un pidkguard tortoise shell pour Les Paul Junior single cut
, je n' ai rien trouve pour l' instant. Si vous avez une idee je suis preneur  icon_idea.gif

3366

Disons qu'avant que les spéculateurs se jettent dessus pour faire enfler le prix, il était important, mais toujours abordable. La guitare tournait aux alentours des 7000 $. C'est cher mais on a vu pire.  mrgreen

3367

J'aime bien ma petite LP (gibby classic), mais je suis clairement pas fan des micros, du coup je cherche des refs, et je pensais a du Seymour (pour faire original) SH-4 en bridge et SH-1 en neck (pour faire encore plus original).

Le but ca serait d'avoir un son assez chaud en clean et une disto plus dans le style 70ies (Led Zep quoi).

Actuellement j'ai plus un son a la slash, et meme si c'est sympa, c'est pas ce que je prefere.  icon_confused.gif

 

Dans le meme ordre de prix (200 euros pour le jeu de micro), vous penseriez a quoi?

 

Sinon cadeau:

http://carpenti.iiens.net/album/Gibus/33.jpg

une des photo que j'ai prise d'un pote avec sa gibby lors d'un concert au Gibus.

[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 06:48:11 ]

3368

jolie la deluxe de ton pote .

 

sinon, comme set micro, pk pas le couple 490/ 498 de la custom, dans le plus vintage, une paire de classic 57 est incontournable, sinon, la config que j'envisage depuis quelques années sur une LP, un P94 en manche et un burstbucker 2 en chevalet.

pour un son tres vintage et chaud, les U3000 ou U4000 surtout des vieilles Greco fabriqués par maxon  sont top, il délivrent un son très crémeux en clean par contre en gros crunch sont moins gras qu'un 57 par exemple mais de plus en plus onéreux sur la bay malheureusement.

les bare knuckle ont bonne presse mais je m'abstiens de tout commentaire dessus car pas essayé.

et je pense qu'il doit en exister plein d'autre tout aussi valable..


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

3369

P90 en manche, ... quelle idée intéressante ! bravo

trop de sons tue le son

 

 

3370

Je vais acheter une paire de Bare Knuckles "The Mule" pour ma Les Paul, je ferais un petit test avant/après!