Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 636 639 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
3351

A la première écoute je préférais le son de ta traditional.

3352

A vide la différence est flagrante, branchée elle est toujours là mais moins évidente mais je suis incapable de dire à quoi c'est dû noidea.gif !

3353

En son clair:

3354

On sent les 600 gr de différence, 5,1 kg ma Traditional, 4,5 kg la Custom eek !

 

3355


... soit pour le poids... mais ça m'a pas donné envie de revendre ma traditional icon_mrgreen.gif  ....  Bon, après, c'est vrai que filtré par Youtube, le son morfle un peu... me suis pas dit : "wouah, la claque... "

3356

La Trad s'en sort très bien je trouve! Bravo et merci Gromeul pour ces super vidéo samples icon_wink.gif

J'ai adoré la reprise Antisocial !  icon_boire.gif

3357

Perso je trouve que la trad fait plus que "s'en sortir". Je préfère de loin (mais en vrai j'aime mieux ma standard que la trad de mon pote  mrgreen).

3358

mrgreen
3359

ya des après-midi comme ça, je m'emmerde... du coup je fais mumuse avec un tournevis...

vous en pensez quoi ?... je me suis amusé à échanger les plastiques de ma tribute et de ma special...

le PG sur la tribute n'est pas un prévu pour P-90, je l'y ai mis juste pour dire d'avoir une idée... elle est plutot pas mal je trouve...

la special est carrément beurk... facepalm

 

3360

Inverse les boutons de potards.

 

Bon la spéciale restera spécial on va dire, mais l'autre ça le fera plutot bien effectivement...

Je suis Charlie