Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

• 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 642 022 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
3751
Pour ceux-ce qui hésitent sur la finition :

https://www.digimart.net/inst_detail.do?instrument_id=DS01389298

DS01389298_2.jpg

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3752

pas très heureux comme assemblage...

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

3753

Citation :

Lui aussi il fait du Gere Aquisition Syndro

putain, excellent maagabuf icon_mdr.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3754

Hors sujet :

J'arrive plus à me souvenir du nom du modèle d'une LP, c'était une édition limitée il me semble, noire mat avec une poing en guise d'inlay, si ça vous dit quelque chose...

3755

Citation :

avec une poing en guise d'inlay

c'est-à-dire ?

3756

Un poing, comme un poing américain

3757

ok alors c'est celle-là

3758

c'est une gibson sg  MENACE

Citation :

La Gibson SG Menace est spécialement conçue pour les amateurs de rock et métal. Son look général donne l'air d'une réédition avec son logo Gibson en forme de tatouage, le poing américain incrusté sur le manche et sa peinture noire matte. Mais il s'agit bien en fait d'une conception nouvelle avec un sillon creusé le long de la guitare sur le champ ainsi que des des scarifications sur la plaque de protection de la table. Ainsi elle revendique un coté gothique discret. Elle plaira donc aux publics rock, métal ou gothique. Son avantage réside avant tout dans son prix très bas pour une SG avec autant de décoration et de travail de lutherie. Une alternative très intéressante au modèle SG Special.

[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 22:54:34 ]

3759

Merci! bravo

3760

enfin plutôt, LP menace... icon_wink.gif