Ce que ne dit pas cet article, c'est que (apparemment) Gibson n'a pas encore été inculpé suite à la saisie de 2009 (bien que le stock soit toujours confisqué).
[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 03:22:54 ]
Berzin
23838
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3764Posté le 27/08/2011 à 10:04:49
Citation :
Ce dernier estime que son entreprise est mise en cause car le bois importé a été livré aux Etats-Unis à l'état brut, et que s'il avait été fourni sous forme de pièces finies après avoir été travaillé par des ouvriers indiens, rien ne serait reproché au groupe.
Dit autrement : nous fabriquons aux US sans délocaliser alors lâchez-nous la grappe...
[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 22:59:17 ]
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
3766Posté le 27/08/2011 à 23:48:38
Citation :
Ce que ne dit pas cet article, c'est que (apparemment) Gibson n'a pas encore été inculpé suite à la saisie de 2009 (bien que le stock soit toujours confisqué).
D'après cet article, on en saura plus la semaine prochaine sur le procès de 2009 C'est plutôt rassurant, au moins on sait qu'elles sont pas fabriquées en Inde
Il y a un petit moment que je n'ai pas vu de Burst ici…
Voici mes deux nouvelles copines:
Sophia devrait arriver la semaine prochaine
Et nina la suit de près pour ne pas qu'elle s'ennuie
Je sais, donner des noms aux guitares, ça peut paraître bizarre mais il faut bien écrire quelque chose sur la boîte pour les reconnaître et #1 #2 #3 #4 #5 c'est pas très original ni très joli
J'essaie, j'essaie… Mais j'ai 5 Les Paul 59… Et là c'est plus dûr. Ils font pas l'option choix de couleur de la boîte chez Gibson (pourtant ce ne serait pas si bête comme idée )