Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 639 537 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
3761
J'aimais bien la Voodoo :
256-big-une-gibson-les-paul-voodoo-a-gagner.jpg
3762
3763
Ce que ne dit pas cet article, c'est que (apparemment) Gibson n'a pas encore été inculpé suite à la saisie de 2009 (bien que le stock soit toujours confisqué).

[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 03:22:54 ]

3764
Citation :
Ce dernier estime que son entreprise est mise en cause car le bois importé a été livré aux Etats-Unis à l'état brut, et que s'il avait été fourni sous forme de pièces finies après avoir été travaillé par des ouvriers indiens, rien ne serait reproché au groupe.

Dit autrement : nous fabriquons aux US sans délocaliser alors lâchez-nous la grappe...

 

3765

Pour la goldtop en P90 jouée par Paul Personne  icon_bravo.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 22:59:17 ]

3766

Citation :

Ce que ne dit pas cet article, c'est que (apparemment) Gibson n'a pas encore été inculpé suite à la saisie de 2009 (bien que le stock soit toujours confisqué).

 

D'après cet article, on en saura plus la semaine prochaine sur le procès de 2009 noidea.gif C'est plutôt rassurant, au moins on sait qu'elles sont pas fabriquées en Inde icon_wink.gif

La musique adoucit les meurtres...

3767
Citation :
Pour la goldtop en P90 jouée par Paul Personne

Yeah ! Gibby LP'54 rules ;):bravo:
3768
Il y a un petit moment que je n'ai pas vu de Burst ici…

Voici mes deux nouvelles copines:

Sophia devrait arriver la semaine prochaine
image.php

Et nina la suit de près pour ne pas qu'elle s'ennuie
image.php

Je sais, donner des noms aux guitares, ça peut paraître bizarre mais il faut bien écrire quelque chose sur la boîte pour les reconnaître et #1 #2 #3 #4 #5 c'est pas très original ni très joli ;)

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

3769
il suffit de ne pas prendre les memes cases/housses :-D

j'ai beau avoir 9 grattes, aucune n'a le meme "emballage" :-D
3770
J'essaie, j'essaie… Mais j'ai 5 Les Paul 59… Et là c'est plus dûr. Ils font pas l'option choix de couleur de la boîte chez Gibson (pourtant ce ne serait pas si bête comme idée :mdr: )

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page