Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 639 490 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
3731

chui pas certain mais ça ressemble a des Tv jones qui sont bien beaux aussi bave

 

3732

oui je confim c'est bien des TV Jones mrgreen

3733


Citation :

Âpres je me demande si le vibramate c'est une bonne idée...

 

le vibramate, j'en ai mis un sur ma gibson flying v pour installer un bigsby.

3734


 

Citation de ludwigh :

le vibramate, j'en ai mis un sur ma gibson flying v pour installer un bigsby.

 

un B7 ? tu l'as comandé ou ce vibramate ?

[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 18:03:21 ]

3735

un b5... le B7, ça aurait pu, mais ça demandait un système de fixation plus compliqué....

3736

j'avais pris la deuxième option ( image du bas )... pour le vibramate... gros coup de bol, un type en vendait un sur guitariste.com neuf... sinon, un magasin près de chez moi ( 95 ) pouvait en commander un...

3737

ça été un peu tendu quand même pour en trouver un... sinon, j'en avais sur le site de Emma-music, ils sont dans le 59 et font de la vpc... https://www.emma-music.com/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&mot=vibramate

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 18:14:37 ]

3738

Citation de ludwigh :

un b5... le B7, ça aurait pu, mais ça demandait un système de fixation plus compliqué....

Je trouve le B5 visuellement plus adapté a la flying V , le B7 sur Flying c'est juste dingue mrgreen .

3739

Ca fait un petit bout de temps que je me tate pour un bigsby+vibramate pour ma LP (ou ma 335, je sais pas)...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3740

j'avais hésité à le poser sur ma LP... et finalement sur la flying... le système vibramate est bien foutu quand même... la pose se fait en 5 mns...