Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 641 053 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
4411

En tout cas apparemment la collec fait envie à tout le monde tant il y en a pour tous les goûts ! Si on aime la LP bien entendu.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4412
Note que si on n'aime pas la LP, on n'a rien à faire sur ce fil.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4413

Spafo.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4414
Il en manquerait juste une en p90...
4415

Citation de : Moufley

Est-ce que parmi les fans de Les Paul, il y aurait quelqu'un qui possède des infos concernant la nouvelle Collector Choice de chez Gibson ? Il s'avérerait que ça soit la dernière acquisition de Joe Bonamassa, une 1960 Les Paul Standard.

Si quelqu'un en sait plus... :)

... les nouvelles. Il y a eu plusieurs séries de collector choice à ce jour. Je ne me souviens plus exactement de toutes. Du coup, encore plus dur de te dire laquelle le gars que tu cites aurait acheté. Mais, de toute façon, quelle guitare Bonemassa n'a pas (la même question peut être posé pour ses amplis) ?

4416
Non non il y a bien une CC#3. En fait la première CC était la Melvyn Franks/Gary Moore et la deuxième la Goldie. Aujourd'hui j'ai vu que ça serait la Les Paul Std de Bonamassa de 1960 avec son Bigsby et son cordier avec les petites étrilles un peu Batman.

Les Les Paul Clapton, Kossof n'étaient pas des CC :)
4417
Il y a beaucoup de spéculations sur la CC#3… Tu peux aller voir les threads sur My Les Paul Forum ou Les Paul Forum pour en savoir plus. La première candidate a été abandonnée parce qu'ils n'avaient pas assez de tables. Après j'ai arrêté de suivre

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

4418
Je sais laquelle c'est, c'est bon ;)
4419
4420
x
Hors sujet :
moufley !!... cuir moustache ??? tu connais vélooo ???