Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 636 750 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
4441
Ouaip'.
4442
Salut,
J'ai une Epiphone les Paul avec un numéro, qui correspond pas... S9317973... Donc Corée, 89 ou 93 mais 31 ou 17 pour le mois ça parait étrange. A l'aide svp, je ne sais pas quel modèle standard ou autre?
4443

flag lurkage bave

4444
Bon allez, comme il fait beau, elles sont allées bronzer sur le balcon... :8)

image.php
4445
Plutôt que de poster des images de vos grattes,etc..Ce serait pas plus agréable d'aider les p'tits gars qui ont des problèmes ou des vraies questions sur la musique ? (A part des 500 vues,mais 0 réponse et je trouve ça vachement nombriliste avec "je suis sur le forum pour me la péter avec mon matos" ;) )

[ Dernière édition du message le 24/03/2012 à 16:59:15 ]

4446

Mr Moog> Tu peux nous rappeler le titre du topic , s'il te plaît, et dire ensuite ce qui cloche ? Merci.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

4447
ça donne envie d'aider là effectivement...icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

4448
Ce qui cloche ? C'est que des topics comme ça,y'en a plein,et tout le monde y répond et ca fais pas avancer le smilblick (Lire : inutile a part se vanter),alors que lorsque l'on pose des questions importantes sur tels ou tels appareils,y'a 0 ou 1 réponse et encore..
4449

Mr Moog> t'as une question sur la Les Paul ? Vas-y... Si t'en as pas, je te conseille d'aller jouer ailleurs avant de te faire retourner l'anus comme une poche de caban...

 

(C'est une métaphore...)

"Well, that's just, like, your opinion, man."

4450
....Pardon.. ?