Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Personellement j'ai du mal avec ces 57 aux couleurs fantaisistes. Après, c'est franchement cher. Si tu veux une guitare pour spéculer peut etre...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
3800
4517Posté le 26/03/2012 à 13:31:21
Je n'ai jamais dit que je voulais l'acheter, elle coûte le prix de tout mon parc d'instruments à elle toute seule!
Cette finition que tu trouves fantaisiste, je la trouve superbe voir même sexy, j'aimerais bien voir ce que ça donne en vrai.
0
ColinMcFlo
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4518Posté le 26/03/2012 à 13:32:58
Ludwigh, La Bonamassa c'est la studio ou la CS?
Si c'est la studio, as-tu eu l'occasion de comparer avec une autre studio pour pouvoir decrire les differnecs sonores (doit bien y en avoir due a la table et au micro...)
Merci
0
franssoua
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4519Posté le 26/03/2012 à 15:21:14
La les paul bleue ça fait bizarre mais avec le dos couleur bois je trouve que ça le fait en fait! le contraste est sympa et ne fait pas "mauvais gout"
c'est un genre de gold-blue-top
0
fuzzstone
4643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4520Posté le 26/03/2012 à 17:09:50
a la base, le pelham blue, c'etait pas une couleur pour les melody maker?
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.