Moi j'ai ça sur 4 de mais 5 Les Paul, enfin presque invisible à l'œil mais on le sent au toucher si on se concentre. Mais ça ne m'a jamais gêné… Sur la plus vieille, on ne sent ni ne voit rien et cela ne m'étonnerais pas qu'après quelques temps ça disparaisse sur les autres à force de jouer.
De toutes façon, ça va encore bouger, le bois ne vieillissant pas de la même façon que les plastiques.
Enfin, l'important, c'est quand même le son… Je serais même prêt à prendre une LP avec quelques accrocs dans le vernis si elle enterrait toutes les autres.
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4892Posté le 03/07/2012 à 23:08:20
Citation de : Titi1506
Je serais même prêt à prendre une LP avec quelques accrocs dans le vernis si elle enterrait toutes les autres.
Un peu à l'image de la seule de mes trois LPs que je ne revendrai probablement jamais : une Classic Honeyburst de 97 que je préfère à ses deux frangines, une GT et une Custom blanche.
Malgré tous ses pèts (elle a eu au moins trois proprios avant moi), je la trouve à mon goût en tous points. Facile à jouer, super son, légère comme une plume par rapport aux autres...
Malheureusement, c'est là que je suis peut-être H.S.: Je ne possède pas cette guitare. Elle est en vente sur eBay, un chouïa trop chère pour moi..
Mais bon, je me suis dit que ça ferait une parenthèse divertissante..
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
dioulig
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
4898Posté le 20/07/2012 à 18:00:01
Ça donne envie d'y poser ses paluches... dans une autre vie peut-etre...
En ce moment je me cherche une bonne Rx vos, de preference une R6 (P90 roulaize), mais il n'y a pas grand chose en shop sur Paris en ce moment, pis les prix on bien montés wouhou...