Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

• 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 642 128 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
4891

Moi j'ai ça sur 4 de mais 5 Les Paul, enfin presque invisible à l'œil mais on le sent au toucher si on se concentre. Mais ça ne m'a jamais gêné… Sur la plus vieille, on ne sent ni ne voit rien et cela ne m'étonnerais pas qu'après quelques temps ça disparaisse sur les autres à force de jouer.

De toutes façon, ça va encore bouger, le bois ne vieillissant pas de la même façon que les plastiques.

Enfin, l'important, c'est quand même le son… Je serais même prêt à prendre une LP avec quelques accrocs dans le vernis si elle enterrait toutes les autres.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

4892

Citation de : Titi1506

Je serais même prêt à prendre une LP avec quelques accrocs dans le vernis si elle enterrait toutes les autres.

Un peu à l'image de la seule de mes trois LPs que je ne revendrai probablement jamais : une Classic Honeyburst de 97 que je préfère à ses deux frangines, une GT et une Custom blanche.

Malgré tous ses pèts (elle a eu au moins trois proprios avant moi), je la trouve à mon goût en tous points. Facile à jouer, super son, légère comme une plume par rapport aux autres...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4893

Une électro-acoustique est-elle hors sujet dans ce topic?

http://img837.imageshack.us/img837/5248/lespaula.jpg

Ceci est pourtant bien une Les Paul. In extenso: "Les Paul Jumbo".
Vendue à 49 exemplaires en 1969.

http://img687.imageshack.us/img687/556/lespaulb.jpg

Malheureusement, c'est là que je suis peut-être H.S.: Je ne possède pas cette guitare. Elle est en vente sur eBay, un chouïa trop chère pour moi..
Mais bon, je me suis dit que ça ferait une parenthèse divertissante..

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 14:03:37 ]

4894

eek Inconnue au bataillon!

4895
:bravo:Jolie trouvaille !

Je suis Charlie

4896

jamais vu non plus.. headscratch.gif

on dirait le micro d'une recording en position manche

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4897

CC #4 Sandy sort des ateliers:

Le prix fait un peu peur mais elle est quand même magnifique!

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

4898
Ça donne envie d'y poser ses paluches... dans une autre vie peut-etre...
En ce moment je me cherche une bonne Rx vos, de preference une R6 (P90 roulaize), mais il n'y a pas grand chose en shop sur Paris en ce moment, pis les prix on bien montés wouhou...
JaZzCoRe sucks...
4899
x
Hors sujet :
dioulig: yen a une d'occase sur g.com, 1800 euros je crois, une goldtop.
4900
Ah voui ? Merci de l'info je vais essayer de checker ça ce weekend (j'n'ai plus le net a la maison et surfer sur le telephone c'est pas uber coule :p)
JaZzCoRe sucks...