Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sérieusement amochée la belle d'apres ce qui disent les micros ont été changés mais ils savent pas dire par quoi, ca fait ca en plus a rajouter au luthier.
Sinon je plussoie est elle charmante la demoiselle !
0
Y reste des binouzes ???
Anonyme
754Posté le 27/07/2008 à 03:36:54
Les micros je m'en fous, si elle reste à un prix raisonnable ça vaut le coup de les changer, en plus ceux d'origine (496 et 500T) sont pas terribles je trouve...
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
755Posté le 27/07/2008 à 07:16:26
Ah ben je suis luthier
je vais la surveiller aussi
C'est malin, j'aurais du me taire !
Sinon t'en pense quoi pm? ça doit être réparable mais à quel prix?
0
Berzin
24273
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
757Posté le 27/07/2008 à 09:11:59
Ca doit être réparable sans problème, faut trouver le bon luthier. Reste l'histoire du prix.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
758Posté le 27/07/2008 à 09:32:02
En tout cas je craque pour la couleur !
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
759Posté le 27/07/2008 à 14:02:02
Réparable, il faudrait la voir en vrai pour le dire !
La fracture de la tête ne m'a pas l'air trop grave.
Par contre la fracture au milieu du manche me parait bcp plus grave, le bois semble un peu disloqué, et la touche est également cassée. De plus il y a des chances que ca s'aggrave lors du prochain transport...
Le plus simple serait peut etre de remplacer le manche.
Là on se trouve confronté au problème de décoller le manche et aussi (et surtout) de décoller la touche de la table, et sans niker le vernis ca me parait chaud puisque en toute logique la touche est collé avant le vernis et que le binding blanc du manche doit etre vernis...
EDIT : arf j'avais pas vu que le vendeur n'acceptait pas paypal...