Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson les paul qui frise????

  • 48 réponses
  • 17 participants
  • 24 600 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Gibson les paul qui frise????
salut à tous,

je viens de faire l'acquisition d'une superbe gibson les paul mais j'ai remarqué que lorsque j'attaquais relativement fort la corde de Mi grave à vide celle ci frisait de façon non  négligeable sans que ça s'entendent dans l'ampli... est ce que ça vous fait la même chose, est ce normal comme me l'a dit mon luthier-vendeur????? bref, qu'en pensez vous...

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 12:54:27 ]

Afficher le sujet de la discussion
41

Franchement, t'as pas de chances... ma traditional n'a pas ce souci.. ni mes autres lp d'ailleurs, ni toutes celles que j'ai eu... première fois que je vois ça.

42
Ouai, ba moi un trad et une standard, les deux avec le même truc, et la standard vient des usa (enfin le marché américain, elle était pas destinée a l'export)

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 15/08/2013 à 01:13:39 ]

43
coucou, j'suis nouveau et je suis content de discuter avec les adict les paul!!!!!
44
45
pour Mataleo!!!!! ça peut aporter quelques reponses a ses questions!!!!!! tchuss:http://renaud.battle.free.fr/index93.htm----http://www.vincelebleu.com/?p=608
:bravo:
46
j'ai ete voir sue fan-de les-paul... mais ils sont paris dans des discutions techniques... et PPPppppffff!!!!!!:8O:
47
Citation :
pour Mataleo!!!!! ça peut aporter quelques reponses a ses questions!!!!!!


Son message date de 2009 :-D
48
Bonjour:aime:
je ne vais que répondre qu'à la question posée"Gibson qui frise "
En aucun cas vos cordes ne doivent friser
Cela peut provenir d'une action trop basse
D'un manche trop droit,mal réglé,un manche doit être légèrement concave,C.A.D...en supposant que les cordes soient bien parallèles au manche,en maintenant une corde en appui sur la 1ere barette et la 12eme vous devez avoir au milieu un léger creux d'environ 3 à 5/10 de mm ,
J.E
49
Babyliss-Pro-230-Steam-Ionic-Titanium-ST95E.jpg

Perso depuis que j'utilise ça plus de problème. :oops2: