Sujet de la discussionPosté le 16/03/2006 à 09:50:41Custon Shop Gibson - Sa guitare custom
Bonjour,
Je me enseigne actuellement pour faire mon propre modèle Les Paul au Custom Shop de Gibson. C'est un peu un rêve que je souhaiterai réaliser. L'un d'entre vous a t il déjà fais cette expérience ?? Ca vaut le coût ? et quels sont les prix ? ...
Mon n° de série c'est 0233.4606.....perso j'ai déjà passé à autre chose...(j'avais pas dit 1000/ jour, mais j'avais dit des centaines.....tous modèles confondus!..)..
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
matly
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
59Posté le 23/03/2006 à 11:00:17
Franchement avec le nombre de modèles et le nombre de vetes de Gibson, ça m'étonnerait fort qu'il en produisent moins d'une centaine par jour.... Même sur deux sites de production! Mais on comprend qu'ils aient pas envie de donner leurs chiffres... Et donc leur numéro de série est fait pour une production ne dépassant pas 1000 instrus par jour, ce qui est raisonnable...
-depuis juillet 2005, 9 chiffres dont 4 pour la numérotation journalière de 0001 à 9999 .....déja que 100 par jour certains ont ^du mal à y croire....YDDD.YPPPP