::Les Paul Classic Premium plus ::
- 75 réponses
- 21 participants
- 8 227 vues
- 3 followers
marcowylde
et demoniaque !
Marcowylde@wanadoo.fr
addagio
Hors sujet : marco....si tu consideres ma ptitepersonne comme un fantoche dis le de suite, hein pasque bon que je sois au courant...quant au forum excuse moi de souligner que je suis un chouillat au courant de ce qu'il s'y passe...moins ces temps ci mais bon
http://zwozeum.free.fr/ le 14.06 soirée chat a partir de 19h viens presenter ta zique, ton groupe viens crier au monde que t'existe
......
c'est vrai que ça fait un peu lourd, pour y remédier j'ai pris une sangle bien large et ça marche mais bon je suis un peu taillé comme un barbare alors je n'avais pas trop de problèmes déjà.
pour la sciatique
pour le son c'est vraiment énorme la classic, je l'ai branchée dans l'ampli du deuxième guitariste (engl savage 60) sans pédales rien et j'avais un son métal d'enfer, même pas besoin de doubler les grattes dans le mix et sustain interminable.
pour la standard c'est pareil mais avec moins de larsen.
Chuck Van Damme
>Guano, énorme le flash, qui qui l'a fait ?
XtReMiSt
C'est ça quand on est amoureux!
XtReMiSt
Hors sujet : C po vraiment un souci, disons que les treads "j'ai ce matos et ca tue ca race" ... pousse autant que des champignons dans une grotte troglodite ...
la plupart du temps :
On a jamais de démos pour voir ce que ca a vraiment dans le ventre (pietre que certains ont le matos mais pas les doigts pour l'exploiter - c'est mon cas avec mon matos, mais je la ramene pas :p)
Ca tourne vraiment autour de généralités que meme un bucheron canadien perdu au fin fond de sa foret connait :p Pour ne pas dire que ca reste d'un superficiel (elle a un son qui arrache <= bah me vla bien avancé :p)
La liste des nouveaux avis sont envoyés par mail toute les semaines, chacun est donc libre d'aller les consulter, les demandes d'avis sont pas la pour faire zoli, donc à la base le thread "demande d'avis" je vois pas l'interet et pense en tout cas que le forum sert pas trop à ca
Ct mon coup de gueule du jour que ca faisait au moins quelques temps que j'en avais pas posté
klawn
Mais ça changerait rien pour moi parce que c'est vrai que je sais pas jouer
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
klawn
Un vrai virtuose cet enfoiré...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
- < Liste des sujets
- Charte