Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Classic Premium Plus
Photos
1/93
Gibson Les Paul Classic Premium Plus

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

::Les Paul Classic Premium plus ::

• 75 réponses
  • 21 participants
  • 8 227 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ::Les Paul Classic Premium plus ::
Allez c'est parti on fait peter les avis, les ressentis, les deceptions....bref....tout sur cette guitare extraordinaire ! :cobra:
:diable: et demoniaque !

Marcowylde@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouep ces grattes tuent...mon dos...c'est vrai que c'est beau, je doutes pa que c doit sonner mais alors qu'est ce que c'est lourd punaise moi jpeux pas sciatique inside...

Hors sujet : marco....si tu consideres ma ptitepersonne comme un fantoche dis le de suite, hein pasque bon que je sois au courant...quant au forum excuse moi de souligner que je suis un chouillat au courant de ce qu'il s'y passe...moins ces temps ci mais bon

http://zwozeum.free.fr/ le 14.06 soirée chat a partir de 19h viens presenter ta zique, ton groupe viens crier au monde que t'existe
42
Hello,

c'est vrai que ça fait un peu lourd, pour y remédier j'ai pris une sangle bien large et ça marche mais bon je suis un peu taillé comme un barbare alors je n'avais pas trop de problèmes déjà.

pour la sciatique :frown:

pour le son c'est vraiment énorme la classic, je l'ai branchée dans l'ampli du deuxième guitariste (engl savage 60) sans pédales rien et j'avais un son métal d'enfer, même pas besoin de doubler les grattes dans le mix et sustain interminable.

pour la standard c'est pareil mais avec moins de larsen.
43
Flag

>Guano, énorme le flash, qui qui l'a fait ?
44
Et aller hop encore un thread à l'effigie d'une marque/modèle avec un max de généralités à 2 balles (sans blague une gibson c lourd ? oué ma gibson est lourde mais j'ai changé de sangle et ca va mieux, et puis le son est génial - heureusement vu le prix ... ), ca devient n'importe nawak AF ... :nawak:

.oO(Et dire que le futur musical pour nous, européens, c'est 3 blaireaux roumains qui chantent dans une langue incompréhensible doubadoubahaïe ... )
45
T'as un souci en ce moment Xtremist ? :noidea:
46
Heu.............je peux la montrer celle que je suis en train de fabriquer?

C'est ça quand on est amoureux! :aime:
47

Hors sujet : C po vraiment un souci, disons que les treads "j'ai ce matos et ca tue ca race" ... pousse autant que des champignons dans une grotte troglodite ...
la plupart du temps :
On a jamais de démos pour voir ce que ca a vraiment dans le ventre (pietre que certains ont le matos mais pas les doigts pour l'exploiter - c'est mon cas avec mon matos, mais je la ramene pas :p)
Ca tourne vraiment autour de généralités que meme un bucheron canadien perdu au fin fond de sa foret connait :p Pour ne pas dire que ca reste d'un superficiel (elle a un son qui arrache <= bah me vla bien avancé :p)
La liste des nouveaux avis sont envoyés par mail toute les semaines, chacun est donc libre d'aller les consulter, les demandes d'avis sont pas la pour faire zoli, donc à la base le thread "demande d'avis" je vois pas l'interet et pense en tout cas que le forum sert pas trop à ca
Ct mon coup de gueule du jour que ca faisait au moins quelques temps que j'en avais pas posté :8)

.oO(Et dire que le futur musical pour nous, européens, c'est 3 blaireaux roumains qui chantent dans une langue incompréhensible doubadoubahaïe ... )
48
Mon point de vue: ok c'est che-lou comme thread, admettons, maintenant ce qui est bien avec un forum, c'est que si le sujet n'interesse personne, il passe inaperçu, par contre si des gens se sentent concerné par le thread, alors effectivement il devient " actif ". En l'occurence Marco et Patate prennent plaisir à parler de leur gratte..... c'est quoi le probleme ? on te force à clicker sur le sujet ou quoi ? et sinon, sur les histoires de démo et co., ben moi ça me fait bien rire.... encore pour les ampli.... mais pour les grattes :ptdr: Et pour ce qui est du jeu, je connais un peu le Marco, et je peux te dire que ça joue mortel......
Donc pour moi, ton coup de gueule a autant d'interet que ce thread à tes yeux.....
49
Et puis y'a aussi ceux qui ont pas le matos pour s'enregistrer... :oops2:
Mais ça changerait rien pour moi parce que c'est vrai que je sais pas jouer :oops:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
50
En fait, tout le matos que j'achète, c'pour mon chat.
Un vrai virtuose cet enfoiré... :8O:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: