Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Special Faded
Photos
1/112
Gibson Les Paul Special Faded

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Difference gibson spécial faded et spécial SL ?

  • 53 réponses
  • 9 participants
  • 5 477 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Difference gibson spécial faded et spécial SL ?
Vala h'aurais bien voulu savoir qu'elle été la difference entre la gibson les paul spécial faded et la les paul spécial SL

les paul spécial faded :


les paul spécial SL :


hormis le fait qu'il y a sur la SL de mini trapezes en incrustation et le fait qu'elle ait un verni brillant ....
si quelequ'un a des infos je suis preneur merci

sachant que si je la commande ( l'une ou l'autre :noidea: ) sa sera sur ce site
vala :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est un site anglais ???
Vu que ça m'a l'air intéréssant surtout cette Les Paul, moi qui cherche une gratte dans cet esprit là :aime:

(en somme si c'est pas toi qui la prend avant j'vais ptetre pas me priver tres longtemps là)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

32

Citation : j'vais ptetre pas me priver tres longtemps là


snif snif jesper qu'ils ont on deux alors ;)

et sinon y'en aurait pas un qui pourrais me donné le lien d'ishbashi en anglais pour voir les tokai ou autres parceque tout le monde en parle et tout mais moi j'ai jamais pu accedé aux les paul MIJ :(((
33
En fait la je suis trop chaud pour m'acheter une les paul custom wine red ou ebony chez coda music cet été ... :bave:
mais j'ai envie de demandé a mon luthier si c'est possible de rajouté la marque gibson a la place de tokai et d'y mettre le logo en forme de triangle sur la tete parceque c'est trop la classe ...
:bave:
34

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Oai je sais c'est trés con ce que j'ai dit mais bon n'empeche que la tokai custom me branche bien ;)
je le ferais pas mais sa sré cool si on pouvais :lol:
36
Normalement le logo Gibson est un Patch de nacre pris dans le vernis, donc ça risquerai de toutes manière d'être un poil coton a mettre en place

'tain moi je suis en train de baver comme un porcasse sur la Studio Swamp Ash :nawak:



:pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37
J'aime pas trop la couleur du bois on dirais sa fait plus cageot que arbre pour moi :)
mais la smartwood elle est trop belle :bave: :bave:
si tu veut je m'achete la swamp ash et je te l'echange contre ta classique ;) ;)
38
Lony ta Swamp Ash elle a pas le corps bombé ???

(j'trouve ça tout de suite moins beau une les paul sans le corps bombé)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

39
Si si , la table est bombée, j'en ai essayé une vite fait et c'est franchement bien, bon ça sonne pas LP mais bon

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40
Pour ma part j'avais beaucoup aimé la LP voodoo qui était aussi en frêne, j'trouvait que c'était une LP moderne au niveau du son

tant qu'elle a le corps bombé c'est bon, ça sera magnifique

LP powaaaa

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)