Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Special Faded
Photos
1/112
Gibson Les Paul Special Faded

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Difference gibson spécial faded et spécial SL ?

  • 53 réponses
  • 9 participants
  • 5 515 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Difference gibson spécial faded et spécial SL ?
Vala h'aurais bien voulu savoir qu'elle été la difference entre la gibson les paul spécial faded et la les paul spécial SL

les paul spécial faded :


les paul spécial SL :


hormis le fait qu'il y a sur la SL de mini trapezes en incrustation et le fait qu'elle ait un verni brillant ....
si quelequ'un a des infos je suis preneur merci

sachant que si je la commande ( l'une ou l'autre :noidea: ) sa sera sur ce site
vala :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
41
Pour ceux qui me l'ont demandé, voici le mail de Gottfried à qui j'ai acheté ma Tokai..(c'est vrai que le nom de tokai a moins de charme que gibson Vil pq je te l'accorde... ça fait un peu lecteur DVD..mais un pur lecteur DVD en acajou avec table bombée en erable ondé alors!)
mais franchement pour ceux qui en doutent encore... allez voir les avis sur AF et surtout sur Harmony Central!

gottfried-schmid@t-online.de
Dites lui que c'est Killian qui vous a passez l'adresse (je suis un de ses clients depuis peu et l'affaire c'est très bien passée entre nous! (j'ai même eu droit à une bierre allemande en cado dans mon carton...hé oui je suis surement privilégié :clin: ))

La photo avec plein de tokai sur ma fiche provient de ce qu'il vendait quand j'ai choisis la mienne. demandez lui des tofs de ce qu'il vend..

c'est un Ebayer, mais perso je n'ai pas fait la transaction par ebay/paypal.
j'ai vu ce qu'il proposait par ebay puis tout le reste s'est passé par mail.
les grattes sont neuves et ne sont pas aux enchères (achat immédiat donc)
le mec est clean, je l'ai payé par virement (ya qu'a voir ses appréciations pour lui faire confiance)..

bref Gottfried il est cool! :bravo:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
42
Merci Kikill :bravo:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

43
On ecrit en anglais ou allemand ??
44
Sa y est je lui ecrit il en a 40 en stock :bave:
vala il ma deja envoyer sa : c'est une LS85Q
45
Sa y est j'ai trouvé mon bonheur pour cet été c'est trop la classe et le tout pour 740 euros par l'intermediaire de Gottfried ;) au passage merci kikill :bave:
46
Est ce que ça vaut le coup par rapport à la LP faded de Gibson...??
47
Bin je ne suis pa sur a 100% mais d'aprés tout ce que j'ai lu et entendu sur les tokai sa ma l'air de bien meilleur qualité que la faded et de la studio je pense ... aprés niveau son je ne sait pas trop mais je ne suis pas trop exigent tan que sa sonne bien chaud et bien lespaulien sa va ;) et je pense que sa le fait amplement
48
D'ailleur kikill ta eu un fly avec ou pas ???
49
Non pas de fly...
pour ce qui est du transport ne vous faites pas de soucis:
j'ai reçu une gratte de total guitar en septembre dernier. elle etait uniquement dans son carton d'emballage mais il n'y avait pas un pet!
gottfried les envoies dans le carton d'emballage lui même emballé dans un autre carton enorme remplis de bout de polystyrènes avec des petits cartons à l'interieur pour combler les eventuel vides... vraiment un boulo propre ya aps de soucis de ce côté!

après si tu cherche vraiment un fly, thomann en propose en ce moment en HOT DEAL à 45€ il me semble...
c'est du costo et taillé spécialement pour une Les Paul.

pour yoyo_du_73, jette un coup d'oeil aux avis de Tokai sur Harmony central!
moi j'en ai une et je peux te dire que ça sonne vraiment trop bien! je ne lui trouve aucun point faible que ce soit en son clair ou en disto... nickel franchement jsuis bluffé...
et au moins c'est le cahier des charges d'une standard (pas comme pour les spécial ou studio).
ya pas à dire, Tokai c'est vraiment du bon et Gottfried fait du super boulo!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
50
Vala les deux models de Gottfried qui ont retenu mon attention ... :bave:



bon bien sur ce qui fait moche c'est que ya un film plastoc sur les micros mais sans c'est tout doré :aime2: