Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Collector's Choice #8 1959 Les Paul "The Beast"
Photos
1/5
Gibson Collector's Choice #8 1959 Les Paul "The Beast"

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $11,291 incl. VAT

réactions à la news Sortie de la Gibson Collector's Choice numéro 8

• 95 réponses
  • 26 participants
  • 12 060 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Sortie de la Gibson Collector's Choice numéro 8
Le Custom Shop de Gibson complète sa collection Collector's Choice avec la 8e Les Paul "The Beast".

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une couleur magnifique. Dommage, je trouve, cependant, de toujours proposer les Burstbuckers, qui font un peu "communs" pour un instrument pareil.
3

changer les micros et c'est parti.

4
a ce prix ça fais mal de changer les micros quand même

JMP!

5

On changeait bien de micros sur ces vieilles croûtes de LesPaul en 1969 pour les remplacer par des Seymour Duncan qui sonnaient plus gaineux et hargneux. Pourquoi pas sur une choix du collectionneur ? C'est d'autant plus donné que la guitare est hyper cher, les micros feront, ici, moins de 1% du prix.

6
Au risque d'être rabat joie, changer les micros sur une guitare "normale" pourquoi pas si ça l'améliore. Sur un instrument qui coûte le prix d'une bonne bécane neuve, ou de 6 mois de salaire pour beaucoup de gens, ce serait tout de même un minimum qu'elle sonne bien d'origine.
Jupiter rend fous ceux qu'il veut perdre...

Rappel : salaire médian annuel en France 20 345€ (hommes) - 17 156€ (femmes).
Source : http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&ref_id=NATnon04146
N.B. La médiane partage une distribution en 2 parties égales, 50% de la population est en dessous, et 50% au dessus.
7
Oui et après ? C'est bien de rappeler le salaire médian, mais dans ce cas, faut plus vendre de Ferrari, de Porche, de 4x4 à 50 000 euros, d'I Phone (500 euros dans un téléphone !). Tout ça pour dire que ça ne s'adresse pas à tous le monde, quoi. Les riches sont de plus en plus riches, il leur faut bien des jouets.

J'aurais préféré une table un peu plus flammée.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 13/03/2013 à 22:06:09 ]

8
je suis d'accord avec les 2 derniers post! ^^

JMP!

9
Citation de Desmodue :
Rappel : salaire médian annuel en France 20 345€ (hommes) - 17 156€ (femmes).
Source : http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&ref_id=NATnon04146
N.B. La médiane partage une distribution en 2 parties égales, 50% de la population est en dessous, et 50% au dessus.

Donc si 50/100 gagnent plus et 50/100 gagnent moins, c'est que personne ne gagne ce salaire XP
Juste comme ça, pour dire un truc inutile :-D
10

arf... ah si j'étais riche  icon_mrgreen.gif