Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Custom Lite 2013
Photos
1/96
Gibson Les Paul Custom Lite 2013

réactions à la news Gibson Les Paul Custom Lite

• 119 réponses
  • 22 participants
  • 25 579 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Custom Lite
Gibson USA lance une guitare Les Paul Custom dans nouvelle version allégée avec une finition unique noire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

icon_non.gif

toute les modifs que tu cite sur la LP de Page furent installées après Led Zep..

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

22
Citation :
le palissandre à la place de l’ébène ne veut rien dire parce que sur des guitares même haut de gamme (cf gibson fender PRS musicman etc...) on retrouve la touche palissandre !

Oui mais la Custom, c'est touche ébène !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

23
24
Intéressante cette gratoune

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

25
Elle n'a de custom que le nom et le look, la table n'est pas en acajou... Sonnent t'elle velouté comme une custom ou est ce une studio mieux habillée?

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

26
Oui voilà, c'est de la gratte rapiécée ! Pourquoi ? Pour gagner du poids ? avoir un autre son ?

Une Gibson ça sonne Gibson, une Fender ça sonne fender point !

Ne vous emmerdez pas, achetez une Variax, y a tout dessus !
Ils vont en sortir une qui va sortir les gosses, qui fait pisser le chien et qui vous infuse le thé pour 5 heures... manque juste un décapsuleur...

Navrant... :???:
27
Ouais t'as raison, autant avoir une femme...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

28
Quoi ? c'est pas bien une Variax ?

La modélisation !! ouah !
Faire semblant...

Un bon vieux Hot Rod avec une belle Telecaster ça le fait pas ?
Un JCM 800 et une Lespaul Black Beauty ça le fait pas non plus ?

Revenez à l'authentique avec une bonne gratte un ampli et votre talent quel qu'il soit !
Arrêtez la surenchère à la fin ! Arrêtez de vous précipiter sur la dernière "new"
Je serais curieux de vous voir avec une simple folk ! Moutons de Panurge...
29
Ma parole t'as aucun humour ni aucun respect pour les goûts autres que les tiens, toi :8O:
Je dis pas qu'au final je suis pas d'accord, mais merde ! Si tu kiffes pas un truc c'est pas une raison pour en dégoûter les autres !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

30
:preparelepopcorn: