réactions à la news Gibson Les Paul Custom Lite
- 119 réponses
- 22 participants
- 26 179 vues
- 18 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Samhein

Gibson a déjà fait des modèles lite.
j'ai eue longtemps une Gibson custom lite "showcase edition" en finition Goldtop... ..monter d'origine en EMG...Le poids était raisonnable (caisse moins large), à comparer à certaine custom que j'ai eu en main et qui peser une tonne

corsicaevh

JMP!

Anonyme

corsicaevh

JMP!

fuzzstone

tient, une touche en palissandre sur une custom, Gibson copie les imitateurs japonais des eighties...
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

corsicaevh

JMP!

corsicaevh

JMP!

Anonyme

on la trouve a 1099 livres sur internet ce qui fais 1250 roros à peu prés
Où ça ?

corsicaevh

corsicaevh

JMP!

Anonyme

GilouDVS

Et le mini switch super idée ! Bravo!
Pourquoi un switch sur une LES PAUL ?
Quand on veut un son de simple on opte pour une TELE ou une STRATO !
Quelle manie de vouloir toujours des guitares "trans" pourquoi pas une VARIAX tant qu'à faire !!!!
Enfin c'est mon avis ! Moi qui ai des Stratos, je rêve d'une LES PAUL pour le son le look et même le poids ! C'est comme ça, il faut accepter les avantages et les inconvénients.
Jamais je m'acheterai une LES PAUL qui sonne STRATO, il n'y a plus de charme...

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

corsicaevh

JMP!

Anonyme

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

GilouDVS

Ouais...
Vous aurez du mal à me convaincre et vu le prix, quand on a les moyens pour une LES PAUL, je pense qu'on peux aussi avoir une Strato.
Pour moi c'est du bidouillage, désolé de vous surprendre ! Je suis très classique c'est tout

Anonyme

Quand on en a la possibilité (4 conducteur sur le micro), ce n'est pas du bidouillage... après, on n'est pas obligé de le faire.
Je me considère comme "vieux c*n classique" dans mon genre

CinqMars

fuzzstone

toute les modifs que tu cite sur la LP de Page furent installées après Led Zep..
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Berzin

le palissandre à la place de l’ébène ne veut rien dire parce que sur des guitares même haut de gamme (cf gibson fender PRS musicman etc...) on retrouve la touche palissandre !
Oui mais la Custom, c'est touche ébène !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

redeyes_361

custom touche erable : https://www.thomann.fr/gibson_les_paul_custom_eb_gh_maple.htm
custom touche pallisandre :https://www.thomann.fr/gibson_les_paul_custom_maduro_brown.htm

Kal

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

bastho

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
- < Liste des sujets
- Charte