Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Custom Lite 2013
Photos
1/96
Gibson Les Paul Custom Lite 2013

réactions à la news Gibson Les Paul Custom Lite

• 119 réponses
  • 22 participants
  • 25 578 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Custom Lite
Gibson USA lance une guitare Les Paul Custom dans nouvelle version allégée avec une finition unique noire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Gibson a déjà fait des modèles lite.

j'ai eue longtemps une Gibson custom lite "showcase edition" en finition Goldtop... icon_aime.gif ..monter d'origine en EMG...Le poids était raisonnable (caisse moins large), à comparer à certaine custom que j'ai eu en main et qui peser une tonne

3
Je l'attendais avec impatience ! Et le mini switch super idée ! Bravo!

JMP!

4
Génial le split
5
Vite qu'elle sorte cette superbe gratte ! On a pas une idée de la date de sortie de la custom lite ?

JMP!

6

tient, une touche en palissandre sur une custom, Gibson copie les imitateurs japonais des eighties...  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1935813.gif

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

7
le palissandre à la place de l’ébène ne veut rien dire parce que sur des guitares même haut de gamme (cf gibson fender PRS musicman etc...) on retrouve la touche palissandre ! pour le son ça risque de changer légèrement mais ou sinon c'est que du bonheur cette guitare en plus on la trouve a 1099 livres sur internet ce qui fais 1250 roros à peu prés pour la qualité de finition,les composants et le corps fin ben je trouve le prix intéressant pour cette LP moi je vais la prendre dés que j'ai des sous devant moi !

JMP!

8
il y a une erreur dans la description, le manche est en acajou quartersawn!

JMP!

9
Citation :
on la trouve a 1099 livres sur internet ce qui fais 1250 roros à peu prés

Où ça ? :-D
10