Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2008 à 00:21:58Gibson les paul custom alpine white de 1991
Bonjour jai vu une guitare dans un magasin et je voudrais savoir quelles est sa cote car il y a des personne qui me dise 600e dautres vu quelles est de 1991 elle vaut 1000euros donc je voudrais savoir quelles est a peut pres sa cote reelle merci
J'ai pas msn; ah, et tu parles de bagnole, pas de la gratte! si tu veux, poste des photos sous ton profil AF, j'irais y faire un tour par curiosité , même si j'y connais que dalles en caisses
Citation : le mec est un ami qui la acheter sur internet donc lui aussi se fait en.... et na pas voulu men......
Toutou, juste une dernière chose et après j'arrête. Tu feras ce que tu voudras, et ton pote aussi. Sache simplement que si ton pote sait que sa guitare est une contrefaçon et qu'il cherche à la revendre, il fait un recel de contrefaçon. C'est non-seulement très bad, mais c'est aussi réprimé par la Loi. Et c'est encore plus bad si ton pote se fait choper.
0
dr oblik
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
115Posté le 30/08/2008 à 06:58:02
Citation : mais plutôt à des trucs plus abordables, genre copie de strat ou de telecaster.
Pour une télé ou une jag special HH je suis preneur...
Non sans rire si 1 de ces 4 ...
0
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
116Posté le 30/08/2008 à 11:25:54
Pas de soucis; là, j'ai pas encore suffisamment de matos pour me lancer, et il faut d'abord que je termine ma gratte. mais si ça t'interesse vraiment, recontacte moi dans quelques temps
Citation : A oui merde je suis con tu croyait la guitare mustang a oui non une voiture de 73
un ford mustang de 73 !!!
des photos !
0
JaZzCore Sucks !
toutou91
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
118Posté le 30/08/2008 à 14:06:53
Bah si il la vende est quil dit que se une copie gibson se bon ou pas sinon je sais tres bien quil va vouloir la vendre mais comment len empeche est pour les photos je vous les mets de que je suis sur mon autre ordi car celui que jutilise la ne fonctionne plus tres bien mais je pense faire un site ou on voit les etape de la mustang sa pourrai etre cool
0
Anonyme
3397
119Posté le 30/08/2008 à 23:58:19
Citation : il dit que se une copie gibson se bon ou pas
Pas bon. Ce n'est pas qu'une simple copie d'une guitare gibson, c'est une contrefaçon.
Citation : comment len empeche
C'est pas mon boulot. Mais des gens avec des képis sur la tête font ce genre de travail, empêcher le recel de contrefaçon. Il est prévenu, à lui de voir ce qu'il veut faire de son bouzin.
Citation : faire un site ou on voit les etape de la mustang sa pourrai etre cool
Wi, reste à espérer que ce n'est pas une copie chinoise de ford mustang.
0
toutou91
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
120Posté le 31/08/2008 à 00:02:24
Citation : faire un site ou on voit les etape de la mustang sa pourrai etre cool
sa ne risque pas et quand vous aller voir letat de la voiture vous aller dire mais se une voiture sa ou quoi