Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gibson les paul custom alpine white de 1991

• 125 réponses
  • 12 participants
  • 9 220 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Gibson les paul custom alpine white de 1991
Bonjour jai vu une guitare dans un magasin et je voudrais savoir quelles est sa cote car il y a des personne qui me dise 600e dautres vu quelles est de 1991 elle vaut 1000euros donc je voudrais savoir quelles est a peut pres sa cote reelle merci
Afficher le sujet de la discussion
111
J'ai pas msn; ah, et tu parles de bagnole, pas de la gratte! :bravo: si tu veux, poste des photos sous ton profil AF, j'irais y faire un tour par curiosité :clin: , même si j'y connais que dalles en caisses
112
A oui merde je suis con tu croyait la guitare mustang a oui non une voiture de 73
113
:lol: enfin, ça doit être un sacré taf quand même! :bravo:
114

Citation : le mec est un ami qui la acheter sur internet donc lui aussi se fait en.... et na pas voulu men......

Toutou, juste une dernière chose et après j'arrête. Tu feras ce que tu voudras, et ton pote aussi. Sache simplement que si ton pote sait que sa guitare est une contrefaçon et qu'il cherche à la revendre, il fait un recel de contrefaçon. C'est non-seulement très bad, mais c'est aussi réprimé par la Loi. Et c'est encore plus bad si ton pote se fait choper.
115

Citation : mais plutôt à des trucs plus abordables, genre copie de strat ou de telecaster.

Pour une télé ou une jag special HH je suis preneur...:clin:
Non sans rire si 1 de ces 4 ...
116
Pas de soucis; là, j'ai pas encore suffisamment de matos pour me lancer, et il faut d'abord que je termine ma gratte. mais si ça t'interesse vraiment, recontacte moi dans quelques temps :clin:
117

Citation : A oui merde je suis con tu croyait la guitare mustang a oui non une voiture de 73

un ford mustang de 73 !!! :8O: :aime2:

des photos ! :lol:
JaZzCore Sucks !
118
Bah si il la vende est quil dit que se une copie gibson se bon ou pas sinon je sais tres bien quil va vouloir la vendre mais comment len empeche est pour les photos je vous les mets de que je suis sur mon autre ordi car celui que jutilise la ne fonctionne plus tres bien mais je pense faire un site ou on voit les etape de la mustang sa pourrai etre cool
119

Citation : il dit que se une copie gibson se bon ou pas

Pas bon. Ce n'est pas qu'une simple copie d'une guitare gibson, c'est une contrefaçon.

Citation : comment len empeche

C'est pas mon boulot. Mais des gens avec des képis sur la tête font ce genre de travail, empêcher le recel de contrefaçon. Il est prévenu, à lui de voir ce qu'il veut faire de son bouzin.

Citation : faire un site ou on voit les etape de la mustang sa pourrai etre cool

Wi, reste à espérer que ce n'est pas une copie chinoise de ford mustang.
120

Citation : faire un site ou on voit les etape de la mustang sa pourrai etre cool

sa ne risque pas et quand vous aller voir letat de la voiture vous aller dire mais se une voiture sa ou quoi