Sujet de la discussionPosté le 26/08/2008 à 00:21:58Gibson les paul custom alpine white de 1991
Bonjour jai vu une guitare dans un magasin et je voudrais savoir quelles est sa cote car il y a des personne qui me dise 600e dautres vu quelles est de 1991 elle vaut 1000euros donc je voudrais savoir quelles est a peut pres sa cote reelle merci
Bon les mec vous mavez donc fait economise une petite somme comeme mais pour un petite gars de 18ans se deja bien donc je vous remercie vraiment vraiment pour vos repose mavoir repondu est avoir pris le temps a me decriper car je pense que defois sa na pas du etre facile donc le mec aussi alors se fait avoir a ce que je vois
Attends , j'ai pas tout capté, tu l'as achetée la gratte ou tu COMPTAIS l'acheter?
le blèm, si toi heureusement tu y a échappé, c'est qu'un autre newb se fera entuber quand même. tu l'as vue sur un site web d'annonces? si c'est le cas, ça pourrait être cool de signaler l'annonce comme mensongère et de la faire retirer...
Non elle n'est pas sur annonce je ne les pas acheter non plus mais si je ne l'achete pas le mec je pense qu'il va la mettre sur ebay donc avis si vous voyez se numero de serie n'acheter pas car le mec ma di quil avait besoin de tune pour acheter un ordi donc il va la mettre disipeu
PS je voulais lacheter si ce n'etait pas une contre fa
en revanche, le gusse te l'a prêtée? comment as tu fait pour démonter les mics, prendre les tofs, etc.. sinon? si tu le vois, tu devrais lui conseiller (en plus de lui dire que c'est un p***** d'enc*** d'arnaqueur ) de pas jouer au mariole avec ça, car mine de rien, ce genre de truc est passible de poursuites....
ps, si tu cherches une gibs, je vends la mienne (et c'est pas une fausse) ...
Hors sujet : bah oui avec l'argent que je vais economise de la guitare je vais pouvoir acheter mon imac 24 pouce qui lui ne sera pas une contrefacon est encore se pas di
Bah le mec est un ami qui la acheter sur internet donc lui aussi se fait en.... et na pas voulu men...... les photo je les aies prise chez moi avec la guitare et pour ta gibson se quoi comme gibs ? est je pense pas avoir les moyen pour lacheter
Si ton pote qui s'est fait avoir a gardé trace de son vendeur, ça serait la moindre des choses que lui demander quelques comptes (il l'a achetée il y'a longtemps?); si tu veux des infos sur ma gibs, vas sur mon profil