Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson les paul custom alpine white de 1991

• 125 réponses
  • 12 participants
  • 8 848 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Gibson les paul custom alpine white de 1991
Bonjour jai vu une guitare dans un magasin et je voudrais savoir quelles est sa cote car il y a des personne qui me dise 600e dautres vu quelles est de 1991 elle vaut 1000euros donc je voudrais savoir quelles est a peut pres sa cote reelle merci
Afficher le sujet de la discussion
101

Hors sujet :

Citation : la meilleur journee se quand tu la va tester

j'te le fais pas dire, j'en salive déjà :humm:

102
Bah je te souhaite quel te plaise car elle est tres belle deja moi quand je les vu je les trouver plustot bien joli elle va claquer sete petite
103
104
Est apres tu va en faire une autre ou tu arete la ?
105
Je compte en faire d'autres (enfin, pas tant que ça quand même car ça revient vite cher), mais peut être plus sur commande, pour des potes, etc....

en revanche, je pense pas que je me réattaquerais de si tôt à un modèle aussi complexe qu'une LP, mais plutôt à des trucs plus abordables, genre copie de strat ou de telecaster.

mais dans un premier temps, je vais surtout me lancer sérieusement dans la réparation
106
Pourquoi une lp se plus dure qune strat ?
107

Hors sujet : je l'explique en partie dans mon topic; c'est surtout au niveau détails et finitions, qui demandent une bonne maitrise du travail du bois: manche incliné, table sculptée, filetterie, etc... alors que les strat et tele sont beaucoup plus simples dans leur conception (manche dans l'alignement du corps, vissé qui plus est, table plate, rarement des filetteries, etc ... )

108
A ok oui mais bon moi je repare une mustang la est plus ya de travail a faire decu est plus le resultat te plaira apres
109

Hors sujet : ah ouais, et tu répares quoi dessus? :P: ce que tu dis est vrai, sauf que moi je débutes totalement en ce qui concerne le travail du bois. il faut d'abord que j'apprenne en me faisant la main sur des trucs plus simples

110
[HS]o lala tous elle est rouille partout ya un fauteuil a repare la carroserie et pourrite mais si sa interesse je peut te passer mon msn pour te faire voir des photo ?