Gibson les paul custom alpine white de 1991
- 125 réponses
- 12 participants
- 8 888 vues
- 9 followers
toutou91
fredian
Hors sujet : je suis actuellement un stage de lutherie où je me fabrique -honte sur moi- une copie de lp , comme ça je pourrais entuber des newb en la vendant un prix exhorbitant ... sauf que celle là vaudra, par la qualité de fabrication, largement une custom shop gibson.
si ça t'interesse:
/guitare-lp/forums/t.301027,mon-premier-stage-de-lutherie-projet-de-fabrication-d-une-gibson-lp.html
toutou91
fredian
toutou91
fredian
Hors sujet : hé, faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré ! bien entendu, je compte pas la vendre (c'est en revanche une des raison pour laquelle je vends ma gibs standard) ; et c'est pas une vraie gibson, mais une copie comme en font un paquet de luthiers
ceci dit, pour le fun, et histoire de faire un pied de nez à toutes les stars qui ont leurs modèles signature, il se peut que j'ajoute un logo gibson et un numéro de série bidon
toutou91
fredian
Hors sujet : je sais pas, il y'a encore pas mal de taf, notamment au niveau finitions... et comme je squatte pas tous les jours chez le luthier... j'espère quand même la terminer d'ici un mois ou deux, tout dépend si je peux y retourner bientôt et avancer pas mal
toutou91
fredian
Hors sujet : t'es un petit curieux toi primo, il habite pas tout près de chez moi, et deusio, lui comme moi n'avons (malheureusement) pas que ça à faire...
toutou91
- < Liste des sujets
- Charte