Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gibson les paul custom alpine white de 1991

• 125 réponses
  • 12 participants
  • 8 888 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Gibson les paul custom alpine white de 1991
Bonjour jai vu une guitare dans un magasin et je voudrais savoir quelles est sa cote car il y a des personne qui me dise 600e dautres vu quelles est de 1991 elle vaut 1000euros donc je voudrais savoir quelles est a peut pres sa cote reelle merci
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : je suis actuellement un stage de lutherie où je me fabrique -honte sur moi- une copie de lp , comme ça je pourrais entuber des newb en la vendant un prix exhorbitant :diable: :oops2: :lol: :langue: ... sauf que celle là vaudra, par la qualité de fabrication, largement une custom shop gibson. :)

si ça t'interesse:

/guitare-lp/forums/t.301027,mon-premier-stage-de-lutherie-projet-de-fabrication-d-une-gibson-lp.html

92
Se sur sa minterrese mais quand tu vas me dire le prix sa va me tuer :mdr:
93
Même pas, le stage me revient à 600 euros (+ 300 euros de fournitures), soit 3 fois moins que le prix d'une gibson custom :8) (faut dire que sur ce coup là , le luthier me fait un prix d'ami)
94
Bahje serai a ta place une guitare que jai fait de mes mains je ne la vendrais meme pas est je trouve sa plutot pas tres chere javais regarde aussi pour en faire setait 1500 un truc comme sa est met des photo quand elle sera fini mais di moi si se une gibson que tu a fait toi meme elle a un numero de serie mais est ce que gibson la enregistre comment sa se passe ?
95

Hors sujet : hé, faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré ! :roll: bien entendu, je compte pas la vendre (c'est en revanche une des raison pour laquelle je vends ma gibs standard) ; et c'est pas une vraie gibson, mais une copie comme en font un paquet de luthiers :clin:

ceci dit, pour le fun, et histoire de faire un pied de nez à toutes les stars qui ont leurs modèles signature, il se peut que j'ajoute un logo gibson et un numéro de série bidon :oops2:

96
Lol ok je suis en train de lire se que tu a ecrit sur lautre forum tu la fini quand ?
97

Hors sujet : je sais pas, il y'a encore pas mal de taf, notamment au niveau finitions... et comme je squatte pas tous les jours chez le luthier... j'espère quand même la terminer d'ici un mois ou deux, tout dépend si je peux y retourner bientôt et avancer pas mal :noidea:

98
Oui je comprend mais pourquoi tu ne peut pas y aller tous les jour o luthier ?
99

Hors sujet : t'es un petit curieux toi :bravo: primo, il habite pas tout près de chez moi, et deusio, lui comme moi n'avons (malheureusement) pas que ça à faire...

100
Bah se avec la curiosite que je conais des chose sinon comment progresse on ne connaitrai rien et puis je ne pouvais pas savoir quil habite loin de chez toi mais bon la meilleur journeer se quand tu la va tester sauf si elle crame dans te main :lol: