Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul BFG
Photos
1/246
Gibson Les Paul BFG

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

réactions à la news Gibson Les Paul BFG With Trem

• 64 réponses
  • 24 participants
  • 7 201 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Gibson Les Paul BFG With Trem
Gibson met à jour sa Les Paul BFG en lui ajoutant un vibrato et un kill switch.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Oui, "je" fais erreur... et je suis tellement décu que tu n'acceptes pas mon argumentation... Je n'esperais que ca.. et là tout s'effondre.. Merci Maitre Capello...

Tu parles d'apreté, je ne pense pas l'être moins que vous, qui critiquez une guitare que vous avez testé une fois... Et que vous allumez à boulet rouge...

Alors la prochaine, je serai d'accord, avec vous... et je ferai bien attention à ne dire que ce qui vous fera plaisir... voire de me taire...

On frole la consanguinité d'opinion... et en plus on me demande même d'aller sur Guitariste.com, pour etre de la masse... de la part d'un AFien qui a l'esprit aussi ouvert qu'il n'est fort au Scrabble...

Je me retire...

52

Merci de nous avoir honorés votre Magnificence !  mrgreenfacepalm

53

icon_mdr.gificon_mdr.gif

54

ce débat tourne au ridicule... j'ai eu la gratte une année entière avec scène, répettes, j'en ai testé 3 autres en magasin pour faire marcher la garantie, elle a été vue par un luthier et les tech de plusieurs autres magasins, tous sont d'accord cette pelle a été mal conçue. de plus y'a plein d'autres avis qui confirment ce problème, donc pas sur que tu représente la majorité... le principe de "j'ai le meilleur matos il est génial parce que je l'ai acheté" est un fait courant sur les forums et c'en est l'illustration... pas facile du coup d'avoir des avis objectifs et réalistes... donc stop

an artist is a jocker

55

et ben voila... je l'attendais celle là... le principe du meilleur matos que j'ai acheté...

pas besoin de te faire la liste du matos que j'ai actuellement... ni tout ce qui m'est passé entre les doigts...

c'est juste que ma gratte, tourne rond, et je vois pas pourquoi je ne le dirais pas sur ce forum..!! Elle m'a couté 750€, je pourrais la revendre le même prix facilement, si elle ne me plaisait pas, depuis le temps que je l'ai, je vois pas pourquoi je l'aurais pas revendue, et pourquoi je viendrais ici dire que j'en suis content... c'est quoi l'interet, je cherche juste à donner une opinion qui différe de la votre...

et surtout, j'ai jamais prétendu représenter la majorité, je l'ai dit et redit, ce n'est que mon avis, basé sur mon expérience.. n'en déplaise à certains, cette gratte me plait, et je le dis... tout comme elle ne vous plait pas, et vous le dites!

Crotte, on peut pas donner son avis sans passé pour un illuminé...!! j'pige pas là...

56

j'ai la flemme de citer mais t'as sorti "pas sur que tu représente la majorité" a quelqu'un qui n'est pas satisfait, donc toi tu l'es

deux, on respecte ton avis, seulement a la moindre remarque négative qu'on fait tu nous fais le fanfaron a débouter a grand coup """""d'humour"""". personne te demande de la vendre ou de la critiquer, juste de pas la ramener sur nos expériences vu qu'en l'occurrence tu ne peux pas juger

donc chacun son avis je suis okay, mais t'es pas le seul a avoir de la bouteille et a avoir eu plein de jolies ou mauvaises choses dans les mains, donc la prochaine fois quand quelqu'un n'est pas d'accord c'est pas la peine d'en faire tout un flan et de jouer a celui qui va avoir le dernier mot (que je te laisse c'est mon dernier post sur ce sujet qui tourne au combat de coq).

bonne continuation

an artist is a jocker

57

Dis-donc Hakeem, pour un mec qui, je te cite, déteste ce forum et qui depuis plusieurs posts nous dit "au revoir", je me retire", on te voit bien souvent, non ?

A un moment, il faut être en accord avec ses dires sinon, tout ton message n'a plus aucune crédibilité.

Tu dis un grand "au revoir" devant la scène et, 5 mn après, tu reviens par la fenêtre du genre" He ho, je vous ai dit au revoir, vous m'avez bien vus ? Non ? Sinon, je repasse tout à l'heure par la cave, on ne sait jamais, des fois que la porte serait ouverte..."

Sinon, tu "nous" reproche de faire une généralité par rapport à une gratte essayée qui n'a pas donné satisfaction mais tu fais exactement la même chose de ton côté dans le sens inverse. Donc, encore une fois, ton message contredit tes propos antérieurs... ou bien, y aurait-il 2 poids 2 mesures ?

Allez, sur ce, je vais préparer mon concert au Stade de France. J'ai un petit souci en ce moment, j'ai comme un buzz quand je mets le volume ; faut que je vérifie tout mon câblage. Dure la vie d'artiste, dure...

58

cela dit elle est belle cette guitare et peut être que sur dix guitares il y en a une bonne icon_mdr.gif.

si ça peut rassurer j' ai testé une fender jim root dans un état lamentable icon_crying1.gif , je vais sans doute porté un constat hâtif mais la qualité générale des instruments est en baisse, les switchs ou potentiomètre à changer dès l' achat, ça devient du bricolage ( je parle de matos en dessous de 1000 euros ).

1 guitare vaut mieux que deux tu l' auras. icon_arrow.gif

CAN C  E      L

59
bon voila g pu lire un peu les avis je voulais dire que les avis sont partages
cela depend des gouts de tout a chacun et heureusement sinon il n'y aurait qu'une marque qu'un modele qu'une finition qu'une couleur
c sur le prix c peut etre pas donne mais qu'est ce qui est encore donne de nos jours meme une tasse de cafe te donne l'envie de repartir avec la tasse
moi je possede une bfg black g change le micro chevalet par un 57 gibson et g refait l'electronique comme une les paul normal g retire le killswitch car c vrai qu'a mon regard je n'en vois pas trop l utilite pour le style de musique que je joue maintenant g une fender jaguar qui en a un aussi et franchement c la meme chose pas d'interet
maintenant question bfg la mienne est tres bien finie pas d'echarpes et le son et terrible bon c vria je ne joue presque pas en disto mais je trouve que la combinaison du 57 avec le p90 est terrible ils sont complementaires enfin de mon point de vues
g essaye une les paul standard a 1900€ g pa ete bleuffe et encore moins par une studio je parle des nouvelles la bfg pour ma part est bien audessus de la studio tant par son look sa sonorite et son manche j'adore maintenant chacun fait son lit comme il se couche
:bravo:
60
Je viens de lire un peu les avis et je suis très surpris qu'ils soient si partagés.. !

J'ai eu des dizaines de guitare et j'ai essayé des dizaines d'autres.. et bien ma BFG Black est LA Guitare qui me fait le plus vibrer. La seule avec laquelle j'ai vraiment l'impression qu'elle est le prolongement de mon bras.. J'ai actuellement 7 grattes et je sais que je ne vendrai jamais cette BFG et que s'il doit en rester qu'une ce sera celle la ! Après les goûts et les couleurs...