Sujet de la discussionPosté le 29/05/2006 à 12:18:52Gibson les paul smartwood . avis ?
Salut a tous
je suis vraiment tombé sous le charme de la LP smartwood et j'ai un bon plan a andorre pour l'avoir neuve a 1000euros ...
alors voila j'ai lu tous les avis la concernan et j'ai vu qu'elle etait trés polyvalente ( ce que je recherche ) cependant j'aimerais savoir s'il est est bien pour joué du heavy voir gros accords puissant en neo ... si elle tien le coup quoi ;) et si pour les solos sa passe ou pas ( hormis quelques autres cases mais en meme temps m'aventurant chez les LP je sait a quoi m'en tenir )
vala en gros des avis plus précis sur la bebette
marki
Oui, il y a eu 2 séries. La première de 1996, avec une feuille verte sur la cache trussroad avec une caisse normale de Les Paul Studio et bien sur une table réalisée avec des bois certifiés par la Rainforest Alliance et une autre série quelques années plus tard (vers 2000) avec un cache trussroad marqué Smart Wood avec 6 bois exotiques différents, une caisse moins épaisse que les Les Paul normales et également une découpe stomacale (comme les Strato)
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Hyde
981
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
77Posté le 13/04/2010 à 17:06:53
J'ai exactement la même et nondidiou qu'elle sonne !!! je l'ai déjà dit, mais cette smartwood est, à mon avis, la Les Paul qui a le meilleur rapport qualité-prix !!